Bonjour,
ce matin après un tour les clignotants ne fonctionnent plus par contre le phare gauche et le répétiteur du clignotant droit restent allumés.J'ai essayé de débrancher les fusibles correspondants mais en vain. Solution drastique j'ai débranché la batterie. Je vais te brancher plus tard pour voir.n'es ce pas un relais qui colle? Par ailleurs aucun relais trouvé. Merci de me donner vos avis. Muhamad
E39 525Tds [Phare Gauche Et Veilleuse Droite Restent Allumes]
-
-
Re: E39 525Tds [Phare Gauche Et Veilleuse Droite Restent Allumes]
je pense que c'est le boitier LcM qui est en cause
- bimeur
electricité voiture moderne, tout est multiplexe et géré par des boitiers electroniques
donc pour ton cas ce serait le LCM/LKM qui merdoie
par acquis de conscience, verifie l'etat des ampoules, car la le cligno orange qui reste allumé c'est pour indiquer que le feu de position est grillé.
par acquis de conscience, verifie l'etat des ampoules, car la le cligno orange qui reste allumé c'est pour indiquer que le feu de position est grillé.
-
Bonjour,bimeur a écrit :electricité voiture moderne, tout est multiplexe et géré par des boitiers electroniques
en effet, par contre un feu de position grillé ne peut pas entraîner l'allumage du phare gauche. Peut être coïncidence.
de toute façon j'aurais à résoudre le problème du phare. Actuellement j'ai démonté le Module LCM réf BMW 6 961 141 / LCM-4B Man.LWR et j'attends la livraison du transistor en cause comme décrit dans les différents posts.
si vous avez d'autres informations. ... merci de me les envoyer.
bonne journée
Muhammad
-
Bonjour,
je viens de recevoir le transistor mais malheureusement, dans le boitier module LCM réf BMW 6 961 141 / LCM-4B Man.LWR de ma voiture BMW E39 de 1996, pas de transistor en vue a remplacer.
comment donc le depanner ou le remplacer plusieurs types de LCM.
Muhamad
je viens de recevoir le transistor mais malheureusement, dans le boitier module LCM réf BMW 6 961 141 / LCM-4B Man.LWR de ma voiture BMW E39 de 1996, pas de transistor en vue a remplacer.
comment donc le depanner ou le remplacer plusieurs types de LCM.
Muhamad