Perte De Puissance
-
Perte De Puissance
Bonjour a tous j ai plus de puissance a bas regime sous les 2000 tours apres 2000 tours elle tourne nikel acceleration normal pas de fume pas de surconsomation . ( 318d 2007 e90 130000) apres l avoir laisser cher bmw pour l entretien et un passage a la valise 3 verdicts sur la meme journe' dans un premier temp ils me disent que le cata et mort puis changement ca serai le debit metre puis dans la meme journe' le turbo ( qui je precise a 6 mois ) ayant un doute sur les competences du garage je suis reparti comme ca et en regardant les forums j ai debranche' le debit metre et la ma voiture tourne comme avant puissance a tous regimes j aimerais avoir votre avis merci
- 6aplat
Re: Perte De Puissance
Bonsoir probablement le débitmètre mais il y aura une reprogrammation a faire, Suite au remplacement de cette pièce.j'ai le même problème que toi a bas régime rien du tout voiture très molles.je serais toi vérifié avant tous les durites de dépression de turbo, je change les miennes vendredi je te dirais si il y a du changement.
-
Bonsoir es que la vanne egr fonctionne débit metre débrancher Question con mais je connais pas grand chose en mécanique
- Utoi
Tente de rouler avec le débitmètre débranché, si ça va mieux c'est qu'il est en cause sinon pas de souci dessus.
Ensuite vérifies que la capsule de commande de géométrie variable du turbo bouge bien en accélération, si c'est pas le cas alors l'électrovanne ou son circuit de commande est en cause. Un turbo HS ça m'étonne beaucoup car ils sont solides…souvent encrassés mais rarement cassés, c'est le bon filon pour de l'argent facile en garage ça.
Ensuite vérifies que la capsule de commande de géométrie variable du turbo bouge bien en accélération, si c'est pas le cas alors l'électrovanne ou son circuit de commande est en cause. Un turbo HS ça m'étonne beaucoup car ils sont solides…souvent encrassés mais rarement cassés, c'est le bon filon pour de l'argent facile en garage ça.
-
Bonjour voila debit metre debranche' la voiture retrouve ca puissance a bas comme a au regime elle roule tout a fait normalement donc je pense que le debit metre et en causse si s etait un probleme de geometri ou delectrovanne je pense que meme le debit metre debranche' le prob serai toujour la???
- Utoi
En-effet, cherches pas plus loin c'est ton débitmètre qui est hs
-
Merci pour vos avis je vais le changer et le faire reprogrammer reste a trouver un garage bmw plus compétent que ce lui de lievin ou ils ont l air de si connaître autant qu un vulgaire norauto je vous tien au courant encore merci
- Utoi
Tu peux tenter les Bosh Service, ils sont pas mauvais en général
-
Bonjour a tous voila les nouvelles bmw a monte un debimetre neuf et les symptomes reviennes bmw a passe' la valise code erreur 4530 defaut de regulation de pression de turbo pour eux probleme de geometrie variable bon pourtant le turbo a etait changer par un echange srandard il y a 6 mois ( sous garanti) par toyota la ou j ai acheter la voiture j ai un peu de mal a comprendre pourquoi il a tourner normalement pendant 6 mois et que la bmw me dit ( turbo moteur non coforme a la monte d origine plage de fonctionnement non adaptee ) prob ils ce renvoi la balle toyota me dit qu il on controlait les refs du turbo et que ce sont les bonnes quoi faire?????? Merci
- nono14
Même ref oem sur la facture ?