Bonjour a tous alors voila mon souci ; une 525 tds de 99 moteur hs donc je fonce chez un ami démonter selui d'une série 3 moteur identique au mien je le prend le met dans la mienne et la se fut le drame...elle démarre mal accelere et cale avec une fumée épaisse sachant qu'il tournait nickel sur l'autre...
J'ai changé:
Pompe a injection même référence (2 fois)
Capteur pmh par un neuf de chez bmw
Pompe de gavage
Mi le plein
Tout les filtres neuf et niveau nickel
Retour injecteur neuf
Bref je sais plus...merci a tous d'avance
525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
Salut
As tu recuperé le calculateur moteur.
As tu recuperé le calculateur moteur.
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
si mes souvenirs sont bon c'est pas les meme
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
Ah oui et calculo mais toujours pareille cest un truck de fou
Et pardon c'était sur une série 5 le moteur et non 3
Et pardon c'était sur une série 5 le moteur et non 3
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
tu n'a pas mis un chargeur demarreur pour le redemarrer ?
si oui regarde a tes bougies, demonte les et teste les.
si oui regarde a tes bougies, demonte les et teste les.
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
Genre un booster de batterie? Si c'est sa non a chaque fois j'ai mi la batterie seul chargé a fond et bougies elles sont neuve sérieusement j'ai tout regarde je crois sauf injecteur pilote
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
Genre un booster de batterie? Si c'est sa non a chaque fois j'ai mi la batterie seul chargé a fond et bougies elles sont neuve sérieusement j'ai tout regarde je crois sauf injecteur pilote
On ma dis qu'il fallait"associé" le calculateur plus pompe a la voiture. Vous en pensé quoi?
On ma dis qu'il fallait"associé" le calculateur plus pompe a la voiture. Vous en pensé quoi?
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
Une prise d'air pourrait il fair sa?
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
Bon en mettant l électrovanne en direct elle reste allumé mais monte dans les tours
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Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé
l'électrovanne est HS ou est coupée par l'alarme...?
Monte dans les tours c'est à dire? Car ce serait le réglage de l'actuateur.
Associé le calculo à la voiture... Alors oui pour les options, mais pour la gestion moteurs on s'en fout, il te faut juste le calculo associé à la bonne PI, donc bien prendre le calculo qui va avec la pompe sur le moteur où il était monté.
Maintenant je n'ai jamais fait la manip dans ce sens, il se peut qu'il y ait une différence au niveau du faisceau ou d'un capteur quelconque qui te pose problème (meme si de tete je ne vois rien qui poserait problème).
Si j'étais à ta place et dans la mesure ou c'est possible, j'aurais laissé le calculateur de la voiture d'origine, et récupéré la pompe à injection de la voiture d'origine. J'aurais juste inversé les pompes à injection, surtout avec le moteur démonté c'est vraiment easy.
Et la tu verras ça marchera.. et si ça ne marche pas l'injection ne sera pas en cause.
Je dis dans la mesure ou c'est possible, car en fonction du type de pompe à injection que tu as, le cone peut-etre différent, à voir selon les numéros de pompe. Il y en à 3 types (je parle du corps de pompe, donc partie mécanique, mais en sachant que dans 99% des cas c'est toujours la meme partie mécanique associée au meme calculateur), dont 2 qui sont "permutables".
Monte dans les tours c'est à dire? Car ce serait le réglage de l'actuateur.
Associé le calculo à la voiture... Alors oui pour les options, mais pour la gestion moteurs on s'en fout, il te faut juste le calculo associé à la bonne PI, donc bien prendre le calculo qui va avec la pompe sur le moteur où il était monté.
Maintenant je n'ai jamais fait la manip dans ce sens, il se peut qu'il y ait une différence au niveau du faisceau ou d'un capteur quelconque qui te pose problème (meme si de tete je ne vois rien qui poserait problème).
Si j'étais à ta place et dans la mesure ou c'est possible, j'aurais laissé le calculateur de la voiture d'origine, et récupéré la pompe à injection de la voiture d'origine. J'aurais juste inversé les pompes à injection, surtout avec le moteur démonté c'est vraiment easy.
Et la tu verras ça marchera.. et si ça ne marche pas l'injection ne sera pas en cause.
Je dis dans la mesure ou c'est possible, car en fonction du type de pompe à injection que tu as, le cone peut-etre différent, à voir selon les numéros de pompe. Il y en à 3 types (je parle du corps de pompe, donc partie mécanique, mais en sachant que dans 99% des cas c'est toujours la meme partie mécanique associée au meme calculateur), dont 2 qui sont "permutables".
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