Bruit Diesel Sur Un M62B44

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
naika

Bruit Diesel Sur Un M62B44

Message par naika »

Bonjour à tous,

J'ai un M62 depuis quelques années dans mon e30, et je viens de le remplacer car petit incident avec le premier qui avait malheureusement rendu l'ame suite à une perte de pression d'huile.
J'ai remis une distrib neuve (3 chaines, 3 tendeurs, le guide central qui etait fatigué), nous avons tout recalé mais sans l'outil.
il démarre très bien, tourne bien même au ralenti, il prend ses tours au moindre coup d'accel mais il fait un bruit dans le haut moteur, comme un bruit de chaine / diesel.

La seule chose a laquelle nous avons touché est la distrib, et a priori il n'y avait pas de soucis sur le bloc auparavant (j'ai vu une video du moteur tourner et je l'ai acheté à une connaissance).

Je m'adresse à vous car peut être que certains pourront me confirmer dans quelle direction m'orienter.
Je pense à un mauvais calage de distrib, mais il y a surement d'autres chose qui pourrait aller de travers.

Merci pour vos avis,

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »