Quel Recours ?

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Quel Recours ?

Message par Invité »

Salut à tous !
J'ai acheté ma bmw chez un garagiste. La télécommande d'ouverture était en attente de réparation depuis 2 semaines. Sans nouvelle, j'ai appellé cet après-midi et je trouve leur attitude bizarre. Que pourrais-je faire si ils ne veulent pas me la remplacer? (elle est apparemment foutue) Je précise que le véhicule est garanti 3 mois et je l'ai depuis 2 semaines.

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mark///M
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Re: Quel Recours ?

Message par mark///M »

salut !
La télécommande d'ouverture était en attente de réparation depuis 2 semaines
donc tu as un clef simple sans ouverture à distance c'est ça ?
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Re: Quel Recours ?

Message par Invité »

c'est exact. DE plus, le garagiste m'a dit que ce n'est pas la télécommande d'origine, donc pas de reprogrammation possible. Il faut changer et je refuse de payer. Je suis toujours en attente de leur coup de fil depuis 15h30.

cedbm
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Re: Quel Recours ?

Message par cedbm »

salut ta garanti comprend quoi???

tout ou juste moteur boite pont???

si ces tout la voiture ca passe sous garantie si c'est juste le moteur dommage ca sera a tes frais

mais essaye de dicuter et tu pousse une gueulante si il le faut mais je vois pas ce que tu puisse faire de plus

ci quand tu la acheter ta voiture, il ta dit qu'il la ferai reparer il doit le faire ci il est onnete.

mais bon c'est qu'une telecommande donc quoi te dire tu ne vas pas le mettre au tribunale pour ca :D

mais je te le redit vas les voirs (pas par telephone) et tu les baratines jusqua ce qu'il craque.

aller @+
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320I E36 M50 de 91

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Re: Quel Recours ?

Message par Invité »

La garantie ne spécifie rien, donc tout. De toute façon, je ne paie rien.

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mark///M
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Re: Quel Recours ?

Message par mark///M »

ok !

moi quand j'ai acheter ma 328i coupé en allemagne dans une concession BMW officiel, le vendeur m'a remis 2 clefs et une clef " en plastique " pour reproduction en cas de perte des autres clefs je crois.
et sur mon contrat de vente il est bien spécifié que j'ai bien eu ces 3 clefs.
Si tu as eu un contrat semblable et si tu as signé il te serra très difficle de te retourner contre eux si ces derniers sont de mauvaise fois car ils pourront dire qu'ils t'avaient bien remis ces clef lors de la vente.

peux tu aller sur place et leurs mettre un peu la pression car au telephone il s'en foute.
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Re: Quel Recours ?

Message par Invité »

Si ça bouge pas, appelle le service relation clientéle de BMW et explique leur le cas, ils prendront les dispositions utiles et te diront ce qui peut ou pas être fait.

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Re: Quel Recours ?

Message par Invité »

Désolé. J'ai oublié de préciser que je n'ai pas acheté ma 325 chez bmw, mais chez un autre garagiste.

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Re: Quel Recours ?

Message par Invité »

Et e garagiste à une enseigne ou pas? Si oui, appelle leur service relation clientele, si non, arcelle-les au telephone.

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Re: Quel Recours ?

Message par Invité »

Je viens de rappeller. Comme par hasard, la personne qui devait me rappeller est partie en dépannage. Je verrais demain. Le garagiste n'a pas d'enseigne mais il est connu dans ma région. Il a même son site internet. Après renseignement chez mon concessionnaire bmw, l'installation d'un kit complet (fermeture + alarme) coûte dans les 600€. Si seul le boîtier de télécommande est défectueux, il faut l'ouvrir our avoir la référence. J'en saurais plus demain.

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