Je ne crois pas, non.
Tu es bon pour remplacer tes paliers.
Après avoir joué à les remplacer trop souvent sur mes E36 (1.000km avec du ATP et moins de 15.000km avec pièces origine concession), je suis passé à l'inox/urethane avec la plaque de renfort sur le dessus du bol.
Bon courage.
Merci du conseil, c'est 120 euros sur ebay pour la version Powerflex..
Mais bon j'ai déjà commandé sur BMW vu que c'est urgent! Mes anciens paliers ont tenu 125km et 22 ans! Les pièces de rechange c'est vraiment de la daube. Je suis desolé . Si cela arrive encore une fois, ce sera Powerflex.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
salut,
tu as quoi comme amortisseurs ? ressorts ?
tu as pas oublié de mettre une rondelle par hasard car je la vois pas sur ta photo ?
la rondelle 6, car elle est la pour eviter cela... Car sans elle meme avec du BMW cela risque de la faire, surtotu que d'origien c'est surement du SACHS.