Problème Centralisation E46 Cab

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lambardquentin@outlook.fr

Problème Centralisation E46 Cab

Message par lambardquentin@outlook.fr »

Hello la communauté bmw !!
Alors j'ai un problème sur ma cab, je m'explique :
Mon coffre ne s'ouvrait plus a la télécommande, je dois l'ouvrir avec la clé dans la serrure systématiquement, un peu galère... 
J'ai vu sur internet que sur les cabriolets, le coffre et la boite a gant fonctionnent ensemble, si la boite a gant est verrouillé on peut pas ouvrir le coffre. De cela, j'ai décider de démonter ma poignée de boite a gants car elle ne s'ouvre elle aussi que avec la clé dedans (tourner a fond), encore un truc galère... En la démontant j'ai remarqué qu'il y avait le "moteur"  de la partie extérieur(je sais pas trop ce que sait) qui était dé-soudé. j'ai voulais le ressoudé mais je sais quels fils était soudé..

SI quelqu'un peut m'aider, je suis bon preneur ;)

Après j'ai un autre problème qui se pose, quand j'ouvre ma voiture a la télécommande, on étend toute les portières s'ouvrirent mais le loquet de la portière passager ne monte pas du coup impossible de l'ouvrir par l'extérieur. Pourtant on l'étend bien s'ouvrir, et quand je remonte le loquet et je la verrouille a la télécommande elle se ferme normalement, ça me gêné par trop jusqu'à sa le face sur la portière conducteur, et que sa finisse par que quand j'appuie sur ma télécommande plus rien se passe. J'ai essayé de reprogrammer ma clé, mais sa n'a rien changer...

Si quelqu'un à une solution aussi, je suis aussi preneur ;)

Merci d'avance  

lambardquentin@outlook.fr

Re: Problème Centralisation E46 Cab

Message par lambardquentin@outlook.fr »

Bon après avoir refait une reprogrammation de ma clé, elle se re-ouvre mais les loquets reste en bas ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »