Donc une 323ti bvm de fin 98, avec moins de 75 000km au compteur et 4 roues hiver à aller chercher car stockées en concession.
Les 4 pneus à 1.4 bars et l'entretien à prévoir. La dernière vidange a 2 ans, faite chez bm.
La ligne d'échappement est toute neuve, la sonde lambda a aussi un look neuf, faut que je regarde les factures.
La clim semble marcher au top.
Les sièges sport sont agréables, je surkiffe l'intérieur beige / blanc.
Le ciel de toit est super propre, et pas décollééééééééééé yahouwwww

Ca fait un son bien agrable le petit M52 dans la compact :good:
Pas de suintement louche, j'ai bien eu le temps de regarder j'ai mis 1 heure à trouver le numéro du bloc moteur pour pouvoir remplir les papiers afin d'obtenir le COC en France :oh:
Bien caché sous la saleté et à peine gravé :arg:
Bref je l'ai trouvé !
Je suis décu en 98, même pas d'OBD ii, juste la vieille prise ronde comme sur la e36, faut que je teste si ça cause plus que la 325i....
Donc une voiture dans son jus, en terme de corrosion, le berceau avant rouille sur les bords, sinon c'est vraiment clean en dessous.
Au programme,
Vidange de tout ce qui se vidange, changement de tous les filtres qui filtrent, peut être les silentblocs moteur. Pour la suite on verra en roulant avec, mais elle semble pas mal clean :good:
le LDR ne sent pas bon on va vite vidanger tout ca

Je n'ai fais que 20 bornes avec pour le moment, je vais éviter de rouler avec avant de vidanger le moteur, surtout par ces chaleurs.
Ce vert il déchire de trop au soleil, j'adore :love: :love: