Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum je suis d'Avignon j'ai une bmw e30 cab 1989 rouge.
je solicite votre aide pour un GROS problème sur ma 320i cab de 89.
Alors voila, j'ai acheter ma BM il y a une semaine jai rouler avec jusqu'a chez moi et elle a brouter et caler 200m avant (LUCK

) donc j'ai vite remaquer que la pompe imergée ne faisait pas de bruit quand je démarer. j'ai appeller l'ancien proprio qui m'a certifier qu'elle avait 2 mois. Quand je la branche à la batterie (en direct) il faut que j'inverse les bornes plusieurs fois pour que la pompe marche, une fois qu'elle fonctionne j'arrive a redémarrer mais elle s'arrete un km plus loin et la caisse cale. galère après galère au bord de la route j'ai décider de voir si ca ne venais pas du relais, il se trouve que sur ma version j'ai 3 emplacement de relais mais uniquement deux relais présents, un jaune et un noir. j'ai tenter de shunter le 87b et le 30 (comme j'ai vu sur un topic) mais sa na rien donner. le probleme est que cette panne peu venir du cable d'alim de la pompe , du relais ou de la pompe (qui marche une fois sur 2) ou autre .
j'ai vraiment besoin d'aide, après avoir fois tous les sujet du forum concernant le sujet je suis tjrs bloquer . le plus surprenant est que des fois la caisse cale ,j'attend une heure et elle redémarre. elle me rend fou :(
Mais ce qui est sur c'est q'elle finis par caler quand je fais de la route