Y a t il un membre aux alentours de dijon ?
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur ce problème @+

bonsoir fredifredo , oui j'en avais acheté une pensant que la mienne était out et quand j'ai schinté au relais les 2 pompes fonctionnaient .fredifredo a écrit :Salut, tu es sur que la pré pompe fonctionne?
oui E34 et je pense qu'il arrive au filtrefredifredo a écrit :le gazoil arrive au filtre?
Ton modèle est une E34?
non pas du tout mais c'est avant que je change le filtre .et depuis que j'ai mis un neuf je n'ai fait que de la tirer la voiture et non de rouvrir les injecteurs .Il faut signaler au passage que mon autre voiture Opel vectra 2.2 dti et en panne aussi , bizarre .fredifredo a écrit :tu as purgé les injecteurs? Ça débite a ceux ci quand tu ouvre?
bonjour Remington ,non j'ai changé le filtre à gasoïl après la panne .je veux bien dévisser au dessus de la PI mais c'est celui d'arrivée ou de retour?car mon tuyau allant du filtre à la pompe est noir( donc invisible pour voir les bulles d'air ) et rigide et je suis d'accord avec toi qu'il risque de casser.la pompe débite bien.je n'ai pas de testeur pour les mesures.je pense que je n'ai pas d'alarme car pas été au courant. vaut mieux démarrer en chintant ou laisser le relais ? demain un gars doit passer voir mais j'y crois guère.merci quand même pour ton implication à mon problème.bonne soiréeremington a écrit :Salut,
je ne comprends pas tout ton sujet, tu as changé le filtre à gazoil avant ta panne?
De toute façon j'ai bien l'impression qu'elle s'est tout simplement désamorcée.
Ta pompe de gavage fonctionne, mais fonctionne bien? Car si ton relais est HS c'est soit que la pompe la fusillé, soit qu'il est tombé en rade, ce qui fait qu'elle ne débitait pas, donc le démarrage impossible devait venir de la.
Il faut que tu dévisse au dessus de la pompe à injection par exemple, mets le contact et regarde si ça coule bien pour confirmer que la pompe débite bien, c'est la première chose à faire.
Je te dit de dévisser au niveau de la PI plutot que démonter les durites du filtre à GO, car celle-ci ont tendance à casser au démontage...
Ensuite jette un oeil au préchauffage, vérifier que le 12V arrive bien (on est en été mais ça n'empeche pas, j'avais 5 bougies HS pas plus tard que la semaine dernière et avait beaucoup de mal à démarrer) démonter le collecteur d'admission déconnecter les bougies et les mesurer, si tu trouve entre 0.5 et 2 ohms elles sont ok sinon HS, ça m'étonnerait pas que tu en ais quelques unes d'HS.
Arrete de tirer ta voiture c'est pas terrible, en plus il faut etre sure que l'alarme soit désactivée et mettre le contact bien entendu sinon elle ne démarrera jamais, je dis ça car j'ai déjà vu.
Il vaut bien mieux mettre un chargeur de batterie et faire un démarrage "normal" et laisser recharger quand c'est quasi vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités