Kladeoz a écrit :Merci pour ta reponse , je vais rebrancher sa et voire ce que sa donne et d'aprés mes recherche tu a raison sa a l'air d'etre le debitmetre , mais bon la voiture fonctionne correctement elle a toute sa peche ect.. donc bon le changer je vois pas trop l'utilité du coup .. sinon comment peut on avoir la reference de celui ci ? Merci d'avance encore une fois
Elle a toute sa peche...
C'est que tu ne connais pas du tout ta voiture....
Tu as probablement toujours roulé comme ça, c'est pour ça que tu ne te rends pas compte du veau que c'est, sans débitmètre.
Ou alors le moteur a été changé et la prise se trouve la par erreur.... ce serait très surprenant.... probablement quasi impossible.
Tu ne vois pas trop l'utilité de le changer.... Et bin si, pour qu'enfin elle marche correctement.
Si en le branchant la voiture perd de la puissance ou que la puissance n'augmente pas, c'est qu'il est cuit (logiquement sauf cas particulier).
Pour la référence, tu vas sur les sites genre oscaro et tu vas trouver.
Mais c'est pas difficile, tu démontes le filtre à air, et le boitier plastique en dessous fixé avec les 4 vis allen, tu débranches le collier du débitmètre et tu le retires, et tu auras le débitmètre démonté, tu devrais trouver les références dessus. Le plus chiant est quasiment de retirer la fiche électrique du débitmètre, mais coup de chance, dans ton cas elle est déjà débranchée........