Bonjour,
J'ai rouler avec ma bm un soir et le lendemain matin, plus d'embrayage plus moyen de passer aucune vitesse.J'ai changer l'emmeteur et le recepteur.Ma question est simple:
Comment faire la purge apres le remplacement de ses 2 pieces.
Merci
Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
déjà il faut etre 2, un qui pompe et l'autre qui purge
ça se fait de la meme maniere que des freins , il y a une vis de purge au bout du recepteur
vérifie l'état de la durite qui va au recepteur et controle si tu n'as pas de fuite au niveau de la pédale dans l'habitacle ( moquette mouillée )
ça se fait de la meme maniere que des freins , il y a une vis de purge au bout du recepteur
vérifie l'état de la durite qui va au recepteur et controle si tu n'as pas de fuite au niveau de la pédale dans l'habitacle ( moquette mouillée )

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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
Ok merci, je vais essayer ca
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
Pour remettre l'émetteur faut-il faire une petite pression dessus
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
J'ai même redemonter l'émetteur il était bien monter dans la cloche mais sa n'a rien changer car la pedal et il y'a toujours de l'air
J'ai Remie l'émetteur il était bien tomber dans la cloche mais la pédales reste molle et il y'a toujours de l'air
J'ai remis l'émetteur dans la cloche mais la pédales reste molle et il y'a toujours de l'air dedans
J'ai Remie l'émetteur il était bien tomber dans la cloche mais la pédales reste molle et il y'a toujours de l'air
J'ai remis l'émetteur dans la cloche mais la pédales reste molle et il y'a toujours de l'air dedans
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
l'émetteur c'est au niveau de la pédale ou au desus.
le recepteur c'est au niveau de la cloche.
regarde si sur ton modele tu n'as pas de purge au niveau de l'émetteur ( ce qui serait idéal pour faire une purge en mise sous pression )
le recepteur c'est au niveau de la cloche.
regarde si sur ton modele tu n'as pas de purge au niveau de l'émetteur ( ce qui serait idéal pour faire une purge en mise sous pression )
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
Si comme moi sur mon 325tds, j'ai galéré pour purger, j'ai fais le chemin inverse. C'est à dire qu'au lieu de purger comme des freins, tu purge à l'envers, il te faut une pompe pour ça, ou une seringue, tu met ton LDF dans la seringue et tu pousse le liquide jusqu'à ce qu'il soit remonter dans le bocal. Normalement tu ne devrait plus avoir de pédale molle après ça.
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
Bonjour,
j'ai fait comme vous me l'aviez dit : J'ai mis du LDF par la vis de purge (en dessous la voiture) .
Mais j'ai renconter un gros probleme j'ai detecter une fuite entre la boite de vitesse et le carter d'huile le LDF coule apres avoir presser la pedal d'embraye celle ci reste mole j'ai regarder si le recepteur etais tomber dans la cloche et se n'est pas le cas.
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrait éventuellement venir m'aider ou je la laisserais dans son garage le temp de la mettre au garage
Merci.
j'ai fait comme vous me l'aviez dit : J'ai mis du LDF par la vis de purge (en dessous la voiture) .
Mais j'ai renconter un gros probleme j'ai detecter une fuite entre la boite de vitesse et le carter d'huile le LDF coule apres avoir presser la pedal d'embraye celle ci reste mole j'ai regarder si le recepteur etais tomber dans la cloche et se n'est pas le cas.
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrait éventuellement venir m'aider ou je la laisserais dans son garage le temp de la mettre au garage
Merci.
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
si tu as une fuite, c'est que ton recepteur est fuyant ! 
soit la purge est légèrement fendue ( ça ne se voit quasi pas ) soit un joint du piston à l'intérieur du recepteur est mort et ne pousse pas correctement !

soit la purge est légèrement fendue ( ça ne se voit quasi pas ) soit un joint du piston à l'intérieur du recepteur est mort et ne pousse pas correctement !
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Re: Probleme De Purge D'embrayage Après Changement De Recepeur Et De L
Ok je vais regarder mais le récepteur est neuf je viens de le changer ya t'il un moyen de savoir si le joint de l'interieur Est mort ?
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