Après être passé par la case présentation, je viens ici vous présenter ma E30.
Achetée au mois de Juin de cette année 2015, elle est de fin 1988 et affiche au compteur 387 000 Km (Confirmé par certificat de l'UTAC ! ).
Elle a subit un échange standard du moteur chez BMW donc il a vers les 180 000 KM, et est en bonne santé et sans bruit suspect.
Côté carrosserie, c'est pas ça ; peinture vandalisée et corrosion perforante....mais mon but est de la refaire nickel et elle passera chez le carrossier mais c'est pas pour tout de suite....
Les bons côtés est qu'elle est équipée entièrement d'un kit carrosserie Mtech2 et l'intérieur est nickel. Et puis ça reste une IS. J'ai d'ailleurs un document de BMW qui le certifie. Seulement 340 exemplaires en France.
Quasi un seul proprio avant moi, jamais de tuning et jamais bidouillée....elle restera d'origine.
Et donc, depuis juin, tous les silentsBlocs arrières ont été changés, j'ai rénové le silencieux et dernièrement j'ai refait les freins arrières (Câbles de frein à main, durites, disques, plaquettes et les mâchoires).
Je possède également une 205 Rallye....également de 1988 !
Place aux photos :

Les freins neufs :

Le silencieux avant :

Après un coup de jeune, je lui ai remis des colliers de maintien neuf :
