De retour parmis vous après quelques années, et ce sans avoir présenté mes précédentes montures ( notamment une très propre 325Ci Pack M2 et d'autres ), me voici à nouveau le détenteur d'un L6.
Ne recherchant plus une sportive et ayant envie d'une voiture pratique et raisonnable ( taxes belges ... ) je suis tombé sur cette voiture ... une E39 520i M52 du neuvième mois 2000.
206000 kms, voiture Belge, première main, carnet complet Bmw ( 12 passages en atelier ), très propre, avec néanmoins quelques défauts mineurs que je reglerai rapidement ( ventilation ne fonctionne pas, pixel radio, et mise en peinture du pare choc avant )
Couleur imola red, intérieur individual j'imagine puisque mi-noir mi-rouge, avec surpiqures rouges.
Si certains ont des infos concernant cette combinaison de couleur, je suis preneur ;-)
Je vous laisse quelques photos vite faites, j'en mettrai d'autre car je suis en train de lui faire un detailing complet et un polissage haut en couleur suivra avec de vraies photos cette fois ci.
J'ai du être incomplet mais j'en rajouterai par après :-)