Arrêt Électrique Intempestif.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mathiou

Arrêt Électrique Intempestif.

Message par mathiou »

Bonjour

J'ai un souci d’apparence électrique sur ma voiture (BMW M130i 2007).
Quand je coupe le moteur, de temps en temps, l’électronique se coupe: plus de voyant sur le pommeau de levier de vitesse (boite de vitesse automatique) et impossible de verrouiller la voiture sans utiliser le barillet. Le problème semble disparaître au bout d'un certain temps, quelque heures voire quelques jours après.

J'ai amener la voiture dans un garage BMW est ils sont incapable de trouver d'ou viens la panne. La difficulté étant de reproduire le problème.

Concernant l'historique de la voiture, j'ai eu un accident avec en 2013. Une personne en état d'ivresse a grillé un feux rouge et a taper dans la portière passager.

C'est suite a cette accident que j'ai constaté ces problèmes électriques

La portière a été changé et quelques autres garnitures également. L'ors des réparations les soudures non pas été faites correctement et la feuille d'étanchéité de la portière n’avais pas été coller. Une nouvelle expertise est passé sans toutefois desseller le problème électrique.

Du coup est ce que quelqu'un aurais une idée pour résoudre se souci? Et est t'il probable que se problème électrique soient liée au réparations ou a l'accident?

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »