Bmw E34 525 Td Voyant Injection Allumé Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Halgand

Bmw E34 525 Td Voyant Injection Allumé Ne Démarre Plus

Message par Halgand »

Bonsoir à tous  je présent ,je m'appelle Johann passionné par ces belle depuis tous petit et  féru de mécanique je suis proprio de 3 model  ,1 e46 model 318 d pack M de 2004,1 e39 530 d pack luxe de 2002 et ma dernière 1 e34 525 td de 1992. Je vie dans le département de la Manche qui ce situe en basse Normandie . 
Maintenant que les présentations sont faites !!!je souhaiterai exposer un problème que je rencontre avec mon e34.
En effet , j'ai sauvé cette mémère  d'une fin tragique vers le chemin de la casse alors qu'elle n'a que 200000 kms et tournais comme un charme ,malgré 3 ans sans servir.
Le jours ou elle arrivé à la maison par la route je lui es fait nettoyage complet ,même le moteur et là les galères ont commencé à arriver l'alarme qui à lâché dont démarrage impossible du coup ,j'ai soufflé tout le moteur et tous les connecteur puis mis du DW40. Ne voulant toujours rien savoir j'ai viré dans les règles de l'art l'arme ,celle-ci à redémarré au car de tours et à plusieurs reprises . Deux après j'ai voulu la déplacer et la bon démarrage puis elle cale et impossible de redémarrer,voyant injection allumé .
Du coup j'ai contrôlé le relais blanc entre les calculateurs,ainsi que le boîtier de préchauffage ,débit de pompe de gavage,résistance de l'injecteur pilote et tous est bon.
Alors samedi dernier je me suis fait prêter la valise diag KTS de chez BOSCH et elle m'a indique deux défauts : contacteur de choc et sonde t° d'air du collecteur d'admission . J'ai demandé à mon amis diéséliste et ma dis que cela pouvais avoir une relation ,sur la coupure injection .
Donc s'il y a quelqu'un qui peux me prêter main forte ,j'en serais ravi .

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »