je cherchais depuis un moment la 740i e38 parfaite à mes yeux, mais ne trouvant pas j'ai finalement craqué, au hasard, sur une e32. c'est son interieur qui m'a fait craquer.
je n'ai connu que des e30 donc franchement je suis satisfait ça dépasse mon espérance sur tout les plans. confort, insonorisation, amortissement, consommation (10.45L de moyenne sur autoroute, sur 612km en passant par paris ! ). je suis bluffé. la laguna 3 avec laquelle je suis aller la chercher remonte plus de bourdonnement de la route que l'e32 ! il y a juste le bruit de vent à 130km/h mais je suppose que c'est normal (?)
donc je vous présente ma 735ia e32. je précise que l'interieur a été changé par un des proprios et provient d'une 750i luxe, ainsi que la calandre. le travail a été bien fait. peut etre certains l'ont vu sur leboncoin. je l'ai depuis 1 mois.
elle est vraiment en bon état mais n'atteint pas le niveau d'excellence de certaine ici

il faut que je nettoie bien les jantes. le cuir est en tres bon état ainsi que la peinture. elle a 204000km, info à prendre avec des pincettes sachant que j'ai un historique qui remonte seulement jusqu'en 2011...

pendant que j'y suis, qui connait un garagiste sérieux qui connait bien nos anciennes bm sur Strasbourg ou Alsace ? je suis dans le coin depuis peu. j'ai posé la question dans la section adresse mais n'ai pas eu de réponse