bsr a tous je possede une bmw 318tds de 2001 qui totalise 200.000km il y a peu j ai demonté la pompe a injection pour changer les joints tout ses bien passer j ai donc tout remonté et la quand je mes le contacte le voyant du prechaufage reste allumé et pas moyen de demaré j ai dessere le dessu d injecteur et la pas de gazoil d au sela pourai t il venir ou quesque j aurai bien pu faire de mal?en sachant que j ai tout fait en prenant mont temp et dans un endroit saint tout aide serai la bien venue je ne suis pas pressé je posséde aussi une bmw525tds donc merci pour vos eventuelle conseille
Demontage De Pompe A Gazoil
-
Re: Demontage De Pompe A Gazoil
Salut,
Tu as du mal régler l'actuateur de ralenti à mon avis.
Tu as du mal régler l'actuateur de ralenti à mon avis.
-
Salut
Sui du même avis
Sui du même avis
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
Salut,
Peut tu expliquer comment tu as réglé cet accusateur. Comment tu as pris les repères.
Sans plus d'éléments, difficile de t'aider
@+
Peut tu expliquer comment tu as réglé cet accusateur. Comment tu as pris les repères.
Sans plus d'éléments, difficile de t'aider
@+