J ai effectué moi même la vidange de ma bmw et j ai changé le filtre à huile, le filtre à air ainsi que le filtre à gasoil . J ai parcourue environs 10 kms , puis j ai lavé ma voiture au rouleau , lorsque j ai redémarrer j ai fait 50 m et la elle s est arrêter net. Le voyant DDE s est allumé et impossible de redémarrer . J ai redemonter le filtre à air le landemain (conseil donner par bmw) , le voyant s est éteint , la voiture à redémarrer puis de nouveau caler. Que dois-je faire? Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses
Problème Démarrage Bmw 330Xd E46
-
-
Re: Problème Démarrage Bmw 330Xd E46
Salut,
Si elle cale, à mon avis, il y a un problème de gasoil donc vérifie le circuit de gasoil. Vu que tu as touché au filtre à gasoil, il y a peut etre une prise d'air. Dans l'idéal, il faudrait passer Inpa, le DIS ou Rheingold. La, vu tous ceux qui a été fait en même temps, il y a trop de possibilités.
Le problème est il identique à froid uniquement ou également à chaud.
Bon courage
Si elle cale, à mon avis, il y a un problème de gasoil donc vérifie le circuit de gasoil. Vu que tu as touché au filtre à gasoil, il y a peut etre une prise d'air. Dans l'idéal, il faudrait passer Inpa, le DIS ou Rheingold. La, vu tous ceux qui a été fait en même temps, il y a trop de possibilités.
Le problème est il identique à froid uniquement ou également à chaud.
Bon courage
- jo318ti
Re: Problème Démarrage Bmw 330Xd E46
Peut-être la pompe de gavage...située sous le chassis côté conducteur.
T'as combien de km sur ta voiture?
Pas eu de problème de puissance, comme étouffée dans les tours?
T'as combien de km sur ta voiture?
Pas eu de problème de puissance, comme étouffée dans les tours?