Je viens demander l'aide des savants du forum, car ma E32 fait sa mystérieuse...
En effet, j'ai un message "getriebeprogramm - Betriebsanletg." qui s'affiche sur l'ODB du bloc compteur à la mise en route du moteur et lorsque j'arrête la voiture. Je maîtrise un peu l'Allemand, ça parle donc du programme de transmission automatique et ça dit de vérifier le manuel de bord, mais le manuel, je ne l'ai pas.
J'ai fait 100kms avec la voiture ce week-end, sans avoir aucun message d'erreur, et en prenant la voiture ce matin, bim. Il ne reste pas affiché, il s'éteint, et surtout, je ne ressent aucun changement de comportement de la voiture. Les rapports passent toujours aussi bien, sans à coups, rien...
Pour info, ma voiture totalise 104'000kms d'origine. Aussi, le petit écran d'indication de position du selecteur de vitesse ne fonctionne plus. Tout le reste de l'ODB fonctionne très bien, même pas un pixel de mort, mais cette zone où sont indiqués "PRND" et la position "E/S" de la boîte ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ça peut être en lien avec mon message d'erreur, mais je préfère le préciser.
Merci d'avance pour votre aide