Bonjour a tous , voila j'ai accidenter ma 525d phase 1 de 2000 , les longeron son hs j'ai racheter une caisse avec un moteur hs c une 525D E39 Phase 2 de 2002 , déjà les moteur son il compatible ? d’âpre ce que j'ai entendu c'est les même mais je préfére reposer la question . la voiture que j'ai racheter le neiman est bloquer et le volant tourne a peux pret 1/4 a gauche alors que les roue son droite l'ancien proprio ma dit que sa voiture avais faillit être voler . impossible de tourner la clef dans le neiman même en forçant etc . donc comment je peux l'enlever ? J'ai aussi vue sur internet que en cas de changement de barillet donc de clef il faux changer un boitier ews ( ou se trouve il ?) et le calculateur car le boitier ews comunique avec le calculateur . donc je me permet de me tourner ver vous sur comment extraire le barillet ou bien le neiman sans tout abîmer si possible , de quoi pourrais venir se volant qui est bloquer a 1/4 alor que les roue son droite , et ou se situe l'ews merci a vous tous fan's de bmw cordialement !
Divers Question Électrique Et Mécanique 525D E39
-
- thamomo007
Re: Divers Question Électrique Et Mécanique 525D E39
Pourquoi tu ne reprends pas l'ews et les clées de ta voiture ?
Après quand t'auras le temps tu changes les serrures et fini.
Après quand t'auras le temps tu changes les serrures et fini.
;-)
- bimeur
fallait ptetre s'assurer de la compatibilité avant d'acheter non? 

-
Salut ben la un changement de caisse y a du taf !! Alors vu que le barillet à été forcer il est sûrement naz moi je le percerais doucement ( en aillant débrancher la batterie avant )
Une fois fini de percer sa devrais te débloquer la colonne de direction et donc ton volant ensuite je remonterait toute la partie électronique de la mienne ( calculateur ) et en avant !!!
Une fois fini de percer sa devrais te débloquer la colonne de direction et donc ton volant ensuite je remonterait toute la partie électronique de la mienne ( calculateur ) et en avant !!!
-
Salut thamomo c'est ce que je compte fair , bimeur la caisse je les pailler 300e elle est nikel c'est 2 défaut son le neiman bloquer moteur hs est les 2 vitre avant hs , réservoir à déposer , capot à changer , et aile avant gauche à changer mais sa je l'est et la voiture était vraiment dégelassent intérieur comme extérieur mais aprer netoyage elle est nikel , je vais pas cracher dessu meme si ce n'est pas compatible je suis gagnant à la revente de pièce car c'est une phase 2 pack luxe avec phare xénon , de belle jante en 17 , intérieur cuire noir impeccable etc ... Spyam merci pour ta réponse constructive mais jais peur que la Colone soi "tordu" vue que le volant tourne d'un car alor que les roue son droite tu en pence quoi ?
- thamomo007
C'est carrément illisible ton dernier message, attention à l'orthographe et à la ponctuation. 

;-)
-
Oui désolé c’était le soir tard et j'ai mis le message avec mon portable et je c'est pas pourquoi je ne pouvait pas voir ce que j'écrivais désolé ...
- jules64
Quitte à démonter, tu transfère la colonne de direction de celle avec laquelle tu as tapé, sur la nouvelle et on en parle plus, non ?
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- thamomo007
- jules64
Je ne vois pas le rapport ? 
Sur celle avec laquelle il a tapé et qui a donc les longerons pliés, il démonte la colonne de direction (avec le neiman tant qu'à faire) et il la remonte sur celle qui doit recevoir son moteur.

Sur celle avec laquelle il a tapé et qui a donc les longerons pliés, il démonte la colonne de direction (avec le neiman tant qu'à faire) et il la remonte sur celle qui doit recevoir son moteur.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.