Je viens de refaire mon moteur m20b20 en entier , sauf le débitmètre qui déconne un peu et que je vais changer dans pas longtemps. (donc mécanique moteur en excellent état, électricité un peu moins)
Hier après avoir roulé un peu avec la voiture je l'ai garée puis après un certain temps (environ 3h) j ai voulu redémarrer et là rien, voyants allumés (phares ...batterie saine alternateur bien) je tourne rien, ça ne veut pas démarrer, je réessaye bon nombre de fois en maintenant en accélérant rien (je sais fallait pas) j essayer d allumer en descente (2eme vitesse et embrayer lâcher) rien.
Ce matin après avoir lu sur le forum et en sachant que ma pompe à essence est sans jauge, disons défectueuse et ne fais pas de retour, j'ai cru qu elle avait lâché, mais non au contact on l'entend clairement travailler.
Je ne sais pas d'ou provient le problème (peut être moteur noyé car pas de retour d'essence)
aidez moi s'il vous plait.
Problème Démarrage E30 Phase 1 320I M20B20 Delco
-
Re: Problème Démarrage E30 Phase 1 320I M20B20 Delco
ta du jus qui arrive au bougie.
relai pompe à essence il ok .
relai pompe à essence il ok .
-
la pompe n est pas si ok que ça mais elle marche, et au fait j'ai verfifier tout à l'heur le moteur est noyé les bougies sont pleines de jus
vérifie le régulateur de pression d'essence , tu débranche la durite de dépression sur le régulateur pour voir si tu à du retour au réservoir , j'ai eu se problème et la bourique étais noyé.
putin y a personne pour t'aider , pire en pire ici sa commence à me souler.
- jo318ti
Salut l'ami, avec de tels propos t'auras encore moins de monde...
T'es sur un forum ....les gens sont pas collés H24 devant leur écran, ils ont une vie à côté et d'autres comme moi ne sont pas en mesure de l'aider donc on ne poste rien.
T'es sur un forum ....les gens sont pas collés H24 devant leur écran, ils ont une vie à côté et d'autres comme moi ne sont pas en mesure de l'aider donc on ne poste rien.
- charlie-AMK
vik a écrit :putin y a personne pour t'aider , pire en pire ici sa commence à me souler.

Où t'as vu que c'était une hotline ici ? son premier message date n'a pas 24h.

si ça te "saoule", personne ne te retient ici, c'est un forum c'est participatif et amical.
Pour ton problème Euhidk, commences par résoudre ton problème de retour d'essence, si l'essence crache bien après le régulateur de pression, c'est que le circuit est obstrué, il n'y a pas cinquante solutions, soit un bouchon dans le tuyau rigide qui court sous la voiture, soit dans une durite souple ou une durite souple qui fait un mauvais coude ou qui est pincée.
C'est bien une pompe à essence externe à l'arrière gauche ?
De là, s'il y a de l'essence, de l'allumage, que tout est bien calé, ça doit démarrer.
cool ami-go , sa bourrique démarre pas , j'ai juste la rage que personne l'aide , kapitoche............charlie-AMK a écrit :
Où t'as vu que c'était une hotline ici ? son premier message date n'a pas 24h.
si ça te "saoule", personne ne te retient ici, c'est un forum c'est participatif et amical.
Pour ton problème Euhidk, commences par résoudre ton problème de retour d'essence, si l'essence crache bien après le régulateur de pression, c'est que le circuit est obstrué, il n'y a pas cinquante solutions, soit un bouchon dans le tuyau rigide qui court sous la voiture, soit dans une durite souple ou une durite souple qui fait un mauvais coude ou qui est pincée.
C'est bien une pompe à essence externe à l'arrière gauche ?
De là, s'il y a de l'essence, de l'allumage, que tout est bien calé, ça doit démarrer.
-
Merci à vous tous (et désolé j avais un examen de gynécologie donc j'ai délaissé)
la voiture a démarré 2 fois depuis, je dois essayer une bonne trentaine de fois en appuyant sur l accélérateur pour que ça démarre.
La pompe à essence est une pompe phase 2 submergée dans le réservoir.
le régulateur de pression est à l avant du moteur? (une photo si possible)
la voiture a démarré 2 fois depuis, je dois essayer une bonne trentaine de fois en appuyant sur l accélérateur pour que ça démarre.
La pompe à essence est une pompe phase 2 submergée dans le réservoir.
le régulateur de pression est à l avant du moteur? (une photo si possible)
-
Vérifie bien les fils de masse (normalement ils arrivent sur une des vis sous le collecteur d'air).
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com