Elle est plutôt bien pourvue en options : ASC, toit ouvrant, sièges cuir électriques, clim, régulateur, sac à skis et attelage. Étonnant, elle n'a pas d'accoudoirs, ça manque vraiment c'est un peu dommage ! Niveau mécanique elle semble saine, ne bouffe pas d'huile.
La peinture n'est pas au top bien que ça a été refait, mais apparemment sans talent, le vernis s'écaille par endroits et de près ça n'est pas beau à voir. En revanche l'intérieur est dans un état incroyable, le cuir est très peu abîmé. Quant à l'arrière il semble que jamais personne ne se soit assis dessus. Elle a néanmoins des infiltrations d'eau dans le coffre qui m'ont occasionné des bizarreries électroniques, à voir du côté du joint. Le joint du toit ouvrant arrive en fin de vie avec une goutte qui apparaît les jours de pluie.
Depuis j'ai fait :
-changement complet de l'allumage qui a résolu mon problème de panne de démarrage à tiède. Ça reste à confirmer à l'usage mais avant le changement elle ne tournait vraiment pas bien. La tête et le doigt étaient cuits de chez cuits.
-Changement des excentriques avec réglage du jeu.
-Je lui ai trouvé un autoradio CD qui a la même lumière orange que le tableau de bord.
-Des jantes BBS jamais servies ET dont je n'arrive pas à enlever le cache moyeux :ranting:Les garages ne veulent pas y toucher de peur de les casser mais je crois que je vais devoir m'y résoudre !
Elle a un injecteur qui claque fort donc je prévois un nettoyage. Je n'ai jamais conduit de E32 mais je ne suis pas sûr qu'elle accélère comme elle devrait, c'est un peu poussif, surtout quand je compare à certaines vidéos youtube (je parle des non modifiées bien sûr). Même en tirant sur la 1ère elle a du mal à atteindre la zone rouge alors que à l'arrêt elle monte très bien. Je pense à l'embrayage ?
Le chauffage est à revoir aussi je pense, ça me paraît assez hasardeux niveau chaud/froid ; la clim fait bien du froid mais je ne sais pas si c'est "assez" froid.
Voici les photos (la voiture est sale désolé) :

Au plaisir !