Je suis l'heureux proprio depuis 2 mois d'une belle BMW e36 318i de 1991 a moteur M40 .
Mais depuis plusieurs semaines j'ai un gros soucis j'explique :
Le matin elle démarre le ralenti monte descend quelques fois pour être stable après . Quand je roule si j'ai le ralenti qui bloque a 2000 tours je suis sur qu'une calera.... elle cale après ne démarre plus sauf 20 a 30 minutes plus tard pour ne plus le faire de toute la journée .
Si maintenant avec de bonne température des le matin j'aurai pas de calage a froid comme a chaud mais parfois au démarre dans la journée elle cafouille après 3/4 accélérations elle tourne bien .
Depuis l'achat j'ai fait dessus changement de tous les fluides LDR , frein , kit distri , régulateur de ralenti (en occasion) , bougies , sonde température d'eau sur le bloc , sonde lambda , contrôle de l'injection jusqu'au collecteur pour voir si il y a une prise d'air mais rien ....
Je vous sollicite avant pétage de plomb

JAMES