Je me suis décidé à présenter mon E36 328i Cabriolet livré Cosmosschwartz ,elle totalise 220 000km ,pour la petite histoire je l'ai récupéré dans une ferme stocké dans une grange avec 3 cm de poussière ,non bâché ce qui est plutôt bien vu l'humidité de cette région des Pyrène Atlantique.
Au début pas serein ,je vois que des défauts ,la peinture est devenu mat ,griffes partout ,bosses. L'intérieur est une déchetterie ,tous les cuirs sont troués. La capote a 4 trous a gauche ,passé en manuel de façon bizarre.
Mais plutôt que de m'en aller comme sa ,je l'ai testé et la ... sourire au lèvre directement. Sa pousse ,c'est réactif ,sa claque pas ,la boite marche parfaitement bien ,pas de glong du pont ,bref mécanique presque parfaite hormis un thermostat défectueux.
Le Monsieur doit passer le contrôle technique donc je repars et demande une contre visite en espérant que ce jour la il fasse beau histoire de décapoter et voir d'un peu plus prés la peinture. J'y retourne ,il pleut bref le CT a 3 lignes sans contre visite ,je l'ai prise pour 4250e.
Voila quelques photos sur la route avec mon bon vieux daily

De retour à la maison je la lève tout de suite pour voir tous sa d'un peu plus prés ... Résultat pas de rouilles ,aucune fuite hormis au bocal de DA.
La suite un peu plus tard au vu des gens intéressés