Salut à tous,
Je suis en train d'acheter une BMW E34 TDS (je vais la chercher lundi).
J'aimerai ajouter le régulateur de vitesse...
Le vendeur m'a dit avoir demandé à BMW et qu'il faut compter 100€ de pièces.
Sur le forum j'avais vu que les pièces coutaient environ 60€
La je viens d'avoir BMW près de chez moi qui me disent que le comodo coutait 200€ et qu'il n'existe plus...
Je suis un peu perdu...
Une idée ?
Merci !
Ou Trouver Les Pièces Pour Ajouter Un Régulateur De Vitesse (E34)
-
- thamomo007
Re: Ou Trouver Les Pièces Pour Ajouter Un Régulateur De Vitesse (E34)
Il va surement falloir que tu trouves une partie des pièces d'occasion ?
;-)
-
Oui je pense que c'est ce que je vais faire.
J'en ai trouvé une en France mais je ne pourrais vérifier le précablage que ce weekend donc c'est pas dit qu'elle soit encore la... Au pire je chercherai en Allemagne
J'hésite à l'ajouter des maintenant, la voiture a quelques défauts minime du coup je me dis que ça serai pas mal de les corriger avant d'ajouter quoi que ce soit
. Mais c'est bon de savoir ou chercher !
J'en ai trouvé une en France mais je ne pourrais vérifier le précablage que ce weekend donc c'est pas dit qu'elle soit encore la... Au pire je chercherai en Allemagne

J'hésite à l'ajouter des maintenant, la voiture a quelques défauts minime du coup je me dis que ça serai pas mal de les corriger avant d'ajouter quoi que ce soit

- Adrien-24
essaye dans les casses autours de chez toi, sinon sur les casses sur internet : france-casse, opisto...
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- vfr
100€ de pièces chez BM, j'ai un gros - très gros - doute vu le nb d'éléments à installer : commodo spécifique, moteur de commande du câble, divers capteurs (pédale de frein et d"embrayage..)loizo a écrit :Salut à tous,
Le vendeur m'a dit avoir demandé à BMW et qu'il faut compter 100€ de pièces.
Je suis un peu perdu...
Merci !
-
Non il semblerai qu'elle soit précablée,
c'est un accélérateur électronique la dessus il n'y a pas de câble apparemment il n'y a que le commodo à acheter.
Les casse près de chez moi n'ont pas de E34
c'est un accélérateur électronique la dessus il n'y a pas de câble apparemment il n'y a que le commodo à acheter.
Les casse près de chez moi n'ont pas de E34

- Adrien-24
Normalement juste le commodo a rajouter en effet.
Essaye de contacter opisto, ils ont une quinzaine d'e34 tds, mais les commodos ne sont pas démonté, car quand on cherche cette pièce sur le site on a les voitures entières en réponse. Mais il doit y avoir moyen qu'il le démontent sur demande.
Essaye de contacter opisto, ils ont une quinzaine d'e34 tds, mais les commodos ne sont pas démonté, car quand on cherche cette pièce sur le site on a les voitures entières en réponse. Mais il doit y avoir moyen qu'il le démontent sur demande.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
Merci pour l'info 
Pour le moment je dois déjà contrôler mon radiateur, il semblerai qu'il y'ai une petite fuite... Il faut que je vois si ça vient d'une durite mal serrée ou du radiateur... mais vu qu'il est humide dans le coin en bas à droite ça me rassure pas spécialement...

Pour le moment je dois déjà contrôler mon radiateur, il semblerai qu'il y'ai une petite fuite... Il faut que je vois si ça vient d'une durite mal serrée ou du radiateur... mais vu qu'il est humide dans le coin en bas à droite ça me rassure pas spécialement...