Siege Sport Cuir Nappa Gris ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pedroe30

Siege Sport Cuir Nappa Gris ?

Message par pedroe30 »

Image

Image

Image

Image

Bonjour a tous, j'ai acquis récemment des sièges sports couleur gris et je voulais savoir si quelqu'un connait la référence ou la provenance si ils sont "rare".
J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé une personne qui parle d'un intérieur cuir nappa gris souris mais uniquement sur les BMW M3 EuropaMeister. Je voulais savoir si ces deux sièges en font parties. 

Merci beaucoup

kHRUMPY

Re: Siege Sport Cuir Nappa Gris ?

Message par kHRUMPY »

Meme sur l'etk je le trouve pas :O j'ai du noir ,du beige ,du rouge mais pas de gris souris ...

pedroe30

Message par pedroe30 »

http://forums.audipassion.com/topic/55272-bmw-m3-e30/page-2

Ils ressemblent à ceux là mais je ne suis pas sur car c'est la première fois que j'en vois gris comme les miens actuellement.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
c'est sport en cuir gris, et ?
c'est le code intérieur 292 leder silber.

Les intérieur gris (silber)sont rares, mais il était monté sur toute les E30 en option, comment est la banquette AR, seul els banquette Ar sont spécifique 2p,4p, cabriolet, M3, touring.

un copain vient d'en acheter une paire pour 200 euros.

le logo M peut avoir était rajouté.

a+
ImageImageToulouse(31)

Swiss02

Message par Swiss02 »

Ce sont des sièges spécifiques à la M3 (coutures horizontales et logo M), le cuir Nappa n'était à ma connaissance pas disponible sur les E30 "normales", sauf peut être en sonderlackierung (code 9990) donc commande de type Individual.
Il y'a eu du Nappa gris sur les cabriolets M3 c'est certain mais je présume sur la M3 normale également. Faudrait faire des recherches.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

J'ai déjà vu une 325i cabriolet avec les sièges de cette couleur.

Swiss02

Message par Swiss02 »

Oui mais pas en Nappa.

J'ai regardé dans mes documents, le Nappa Silber porte le code 319, disponible à partir de septembre 1988 sur Cabriolet M3, Cecotto et Europameister. Il y'a certainement du avoir des exceptions car elle sont nombreuses dans l'histoire E30...

pedroe30

Message par pedroe30 »

manuz1 a écrit :salut,
c'est sport en cuir gris, et ?
c'est le code intérieur 292 leder silber.

Les intérieur gris (silber)sont rares, mais il était monté sur toute les E30 en option, comment est la banquette AR, seul els banquette Ar sont spécifique 2p,4p, cabriolet, M3, touring.

un copain vient d'en acheter une paire pour 200 euros.

le logo M peut avoir était rajouté.

a+
Je n'ai malheureusement pas la banquette arrière, j'ai juste pris les sièges avant pour ma 318is. Mais on peut voir un bout de la banquette sur la photo 2.

Merci pour vos réponses rapides, je ne sais pas si c'est un détail important mais ils sont chauffants (qui me sert à rien car je n'ai pas le faisceaux pour). 
La personne qui me les a vendu m'a dit qu'ils étaient issus d'une m3 mais je n'en sais pas plus :/ .

manuz1

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :Ce sont des sièges spécifiques à la M3 (coutures horizontales et logo M), le cuir Nappa n'était à ma connaissance pas disponible sur les E30 "normales", sauf peut être en sonderlackierung (code 9990) donc commande de type Individual.
Il y'a eu du Nappa gris sur les cabriolets M3 c'est certain mais je présume sur la M3 normale également. Faudrait faire des recherches.

Désolé mais les coutures horizontales c'est aussi sur les cabriolets en fait c'est sur les modèles qui ont une banquettes AR à 2 places, donc
les M3 et les cabriolets, en plus les logos M ils s’achètent chez BMW.

De plus le Nappa c'est dur à prouver comme ca.
En plus le fait qu'ils soient chauffant fait plutot penser à des sièges de cabriolet.

a+
ImageImageToulouse(31)

Swiss02

Message par Swiss02 »

Oui bien entendu sur cabriolets également les coutures horizontale et oui les logos s'achètent chez Bmw et peuvent se rajouter facilement.

Pour l'exercice je partais sur le fait que les sièges étaient en "sortie d'usine" et que nous cherchions de quel(s) modèle(s) ils pouvaient provenir, il y'a une quasi certitude pour moi qu'ils viennent d'une M3.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »