salut a tous jre viens de m'acheter une 325i e30 phase une avec 260 000 klm au conteur
le vendeur ma affirmer que le moteur a etais changer il a 180 000 bornes la voiture roule bien mais je trouve des fil (au faiseau moteur ) couper ou pas relier
si vous pouver m'aider a remetre ma voiture en etat cele serais gentil
merci
jai rêver de posséder cette voiture depuis tous jeune et la a 42 ans jai réaliser mon rêve
je suis bon en mécanique nul en électricité
1 probleme ; la sande de temperature huile n'est pas relier a aucun fil c'est la sande sous le filtre a huile dans le bloc moteur ,ya la fiche la broche ou la prise mais pas de fil
2 problème y a de fis (ver/maron) et(pleu /noir )couper y a aucune fiche ou autre chose relier a eux il sont avec le faisceau des fil injecteur
3 problème le moteur c'est un phase 2 et le faisceau c'est phase 1 alore je ne peux pas brancher le capteur arbre a came
je tiens a vous faire mes excuses pour mes faute d'orthographe car je pas fais de grande études
merci d'avance
pc jai des photos des fils mas je sais pas les maitre sur le forum
Sonde De Pression D'huile E30 325I
- kadv12
- manuz1
Re: Sonde De Pression D'huile E30 325I
bonjour, et bienvenu.
alors y a pas de sonde de température d'huile mais de pression, ensuite cela veut dire que le voyant est allumé en permanence au tableau de bord ? le fil vient du cotés admission il passe le long de la durite d'eau.
Mais le moteur tourne ?
si tu as un moteur phase 2 avec un faisceau phase 1 faut que tu mettes un faisceau phase 2, car les 2 capteurs de phase 1 sont sur la boite avec un volant moteur spécifique et sur phase 2 c'est un capteur sur le damper.
tu peux envoyer tes photos à manuz1@freee.fr
a+
alors y a pas de sonde de température d'huile mais de pression, ensuite cela veut dire que le voyant est allumé en permanence au tableau de bord ? le fil vient du cotés admission il passe le long de la durite d'eau.
Mais le moteur tourne ?
si tu as un moteur phase 2 avec un faisceau phase 1 faut que tu mettes un faisceau phase 2, car les 2 capteurs de phase 1 sont sur la boite avec un volant moteur spécifique et sur phase 2 c'est un capteur sur le damper.
tu peux envoyer tes photos à manuz1@freee.fr
a+
- kadv12
salut merci de ta reponce
oui le moteur tourne super bien
le moteur c'est un phase 2 mais la personne qui a changer le moteur a laisser le faiscau d'origine un phase 1 je vais t'esvoyer des photo de faiscau avec les fil qui manque et lerci pour ton aide
oui le moteur tourne super bien
le moteur c'est un phase 2 mais la personne qui a changer le moteur a laisser le faiscau d'origine un phase 1 je vais t'esvoyer des photo de faiscau avec les fil qui manque et lerci pour ton aide
- kadv12
re
je viens de voir qu'il manque le radiateur d'huile le filtre et fixé directe sur le bloc moteur
je peux rouler avec ma e30 ou pas c'est grave pour le moteur ????
MERCI
je viens de voir qu'il manque le radiateur d'huile le filtre et fixé directe sur le bloc moteur
je peux rouler avec ma e30 ou pas c'est grave pour le moteur ????
MERCI
- thamomo007
- kadv12
radiateur huile moteur sur 325i e30 phase 1
-
Tu peux t'en passer sans soucis.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- kadv12
merci
je reviens pour la sonde de pression huile .ma sonde a une broche mais jai deux fil comment la brancher?
je reviens pour la sonde de pression huile .ma sonde a une broche mais jai deux fil comment la brancher?
- kadv12
sur mon faisceau il ya 2 fil couper juste accoté de deux sonde du boitier a eau (marron et bleu ) qui sont bien brancher eux
.
les 2 fil couper sont ver/maron et pleu noir . vous croyez que c'est les fil de la sonde de pression ?
même si la sonde de pression a une broche c'est tous !!!!!!!!!
merci de votre aide
.
les 2 fil couper sont ver/maron et pleu noir . vous croyez que c'est les fil de la sonde de pression ?
même si la sonde de pression a une broche c'est tous !!!!!!!!!
merci de votre aide
- manuz1
salut,
essaye de faire des photos, car c'est difficile de te comprendre.
Fait une recherche car il y a plein de sujet qui pourront t'aider.
a+
essaye de faire des photos, car c'est difficile de te comprendre.
Fait une recherche car il y a plein de sujet qui pourront t'aider.
a+