Présentation

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Boolz_e30

Présentation

Message par Boolz_e30 »

Bonjour, moi c'est Ben, j'ai 25 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin (68). Je vien de réalisée un de mes rêves de gosse qui est d'acquérir une BMW e30. Depuis tout petit cette voiture me fascine car mes parents possédait tout les deux une e30, une 318i de 1987 et une 325i de 1985. Son look sportif, son confort, et la sonorité du 6 cylindres mon toujours plu.
Du coup après 8 mois de recherche, de mails envoyer, d'appel passer et de rdv pour allez voir des épaves, j'ai enfin trouver LA e30 tant rechercher ...
C'est une 320i berline de 1990, donc phase 2, totalisant 186000km, dans son coloris Alpinweiss, équiper d'un kit BBS d'origine, volant M-tech 2, sortie d'échappement inox.
J'espère trouver de l'aide sur ce forum le jour ou je rencontrerais des problèmes :)
Sportivement
Ben

manuz1

Re: Présentation

Message par manuz1 »

salut,
bienvenu tu as des photos de la belle ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Boolz_e30 a écrit :Bonjour, moi c'est Ben, j'ai 25 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin (68). Je vien de réalisée un de mes rêves de gosse qui est d'acquérir une BMW e30. Depuis tout petit cette voiture me fascine car mes parents possédait tout les deux une e30, une 318i de 1987 et une 325i de 1985. Son look sportif, son confort, et la sonorité du 6 cylindres mon toujours plu.
Du coup après 8 mois de recherche, de mails envoyer, d'appel passer et de rdv pour allez voir des épaves, j'ai enfin trouver LA e30 tant rechercher ...
C'est une 320i berline de 1990, donc phase 2, totalisant 186000km, dans son coloris Alpinweiss, équiper d'un kit BBS d'origine, volant M-tech 2, sortie d'échappement inox.
J'espère trouver de l'aide sur ce forum le jour ou je rencontrerais des problèmes :)
Sportivement
Ben
Ah oui, bonjour à toi !

Des photos ? Hâte de voir ton kit BBS et autres options !

Boolz_e30

Message par Boolz_e30 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'accueil, pour les photos je ferais sa dans l'aprèm le temps de trouver comment faire lol.

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Essaye avec Serving.com ou Hostingpics.net mais il faut d'abord s'inscrire en utilisant son adresse e-mail.

Bien à toi

Boolz_e30

Message par Boolz_e30 »

Voila ma belle,

Kit BBS, Double sortie d'échappement Remus, Phares rouge intégral arrière et plaques noir

Image

Image

Phares jaune avant avec paupières noir

Image

Volant et pommeau M-tech 2, vitre avant electrique, direction assister

Image

Et le Check Control

Image

Voila, prête pour un rasso :p

Laz

Message par Laz »

Belle E30, le check-control j'aime trop !! On dirait une mini-interface importée d'un avion de l'époque :)

Boolz_e30

Message par Boolz_e30 »

Merci,
Oui carement c'est mon petit avion personnel :p mais c'est ingénieux pour l'époque :)

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

J'adore ta voiture customisée par BBS. Leur jupes avant et arrière sont beaucoup plus aérodynamiques que chez Alpina et Hartge.
Quand tu regardes la finition du spoiler avant qui se pose sur le pare-chocs avant, juste en-dessous de la bande de protection -qui ceinture tout le tour de la voiture- tu vois que c'est mieux en aéro dynamisme que Alpina et Hartge, c'est pourquoi je me suis aussi installé un spoiler avant de BBS, comme le tiens. Détails de passionné comme tu vois ;-)

Alors des jantes BBS en perspective ? BMW en vendrait encore.

Boolz_e30

Message par Boolz_e30 »

Oui j'ai flasher dessu quand je l'ai vu, je préfère de loin ce kit au M-tech, oui je serai tenter par les BBS RS003 en 16" , je suis en pleine recherche, je vais devoir allez cher BMW pour une piece je regarderai avec eux si ils vendent encore ces jantes :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »