J'ai deux gros problèmes sur mon BMW X5 E53 de 2002.
Après avoir changé le turbo car gros bruit métallique, J'ai strictement le même résultat, à 2000 T/m gros bruit du turbo lorsque je décélère.
1) j'ai débranché l'arrivée d'air juste avant la vanne EGR, nettoyé le refroidisseur d'air et là Miracle, un bruit de turbine complètement normal.
2) Le moteur ne monte pas à plus de 2000 T/min, et si j'insiste un peu, grosse fumée noire à l'échappement, ( turbo branché ou non.) comme un gavage de gasoil.
j'ai passé le diag INPA et 2 grosses erreurs que je n'arrive pas à déchiffrer, pourriez-vous m'aider svp ??
A) à la lecture de la page "Analogwerte 1" : Menge Haupteinspritzung= 33,84 / 20
B ) "Analogwerte 3" : P-Anteil des PI-Leerlaufregl = -50,86 / 50
par avance merci de votre aide !
