Durite Depression Sur 528 I E28

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
denis 38

Durite Depression Sur 528 I E28

Message par denis 38 »

bonjours: j'ai les durites  bien seche!  ,   suite au ralentie instable ,  calage , je  m'apperçoit qu'une  est  craquelé , et je ne sais pas si indispensable, :  durite de 20mm de dial  10 cm  de long  en  T  ,juste en dessous de la grosse durite du debit metre , elle relie cache culbu , pipe admission et une  sorte de capteur  avec  une prise electrique , je ne  trouve pas pour le moment  le modele , je ne sait meme pas comment  s'appel le truc ! est ce que  2  bouchons et debranchement de la prise  est possible ? est ce pour coupé l'injection totalement lors des décceleration ? ;  merci  de vos conseil

il y a longtemps que j'etait  inscrit  à ce   forum ,mais impossible de se reconnecté , j'ai donc  refait un  compte !  . . :noexpression:  

manuz1

Re: Durite Depression Sur 528 I E28

Message par manuz1 »

bonjour,
c'est la durite qui doit être connecté au tiroir d'air additionnel, c'est lui qui régule le ralentie , donc plutôt importante.

a+

ImageImageToulouse(31)

SYLVAINCHOLO

Re: Durite Depression Sur 528 I E28

Message par SYLVAINCHOLO »

Oui, et je ne me poserais même pas la question si elle indispensable ou non, et à quoi elle sert. Si tu remarques qu'elle est abimée, il faut évidemment la réparer ou mieux la changer.
La moindre prise d'air rend ce moteur capricieux.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »