Volant E46
-
Volant E46
Bonjour je suis nouveau et j aurais une question je voulais savoir si et possible de mettre un volant phase 2 a la phase de un phase 1 merci
- Geksy
Re: Volant E46
Oui on peut mais il faut changer le volant et l'airbag ( et les commandes au volant si tu les as )
Les faisceaux d'airbag et de multifonction sont aussi différents, donc assure toi de bien avoir toutes les pièces avant de te lancer dans la modif.
Les faisceaux d'airbag et de multifonction sont aussi différents, donc assure toi de bien avoir toutes les pièces avant de te lancer dans la modif.
330d touring e46 Oxfordgrün
- jules64
Et l'airbag du volant phase 1 est un airbag stage 1 alors qu'un airbag phase 2 est un airbag stage 2, il faut donc reprogrammer la module airbag mais je n'ai jamais pu trouver de tuto ou d'info fiable à ce sujet :-(
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
Donc la prise de l air bag et la commande au volant change ou ce sont les meme
- jules64
Pour les commandes au volant les prises sont identiques, pour l'airbag ce n'est pas le même faisceau (1 cable sur phase 1 et 2 cables sur phase 2) si ma mémoire est bonne.
EDIT : un lien où l'on voit un peu de quoi il retourne : http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=9717
EDIT : un lien où l'on voit un peu de quoi il retourne : http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=9717
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.