Salut a tous, je vient vers vous car ma 530d de 1999 me fait de misère. Voila si j'accélère trop fort (ou en cote) la voiture a de grosse ratée (comme de gros coup de frein) et fait un bruit de claquement, ensuite la voiture arrive meme a calé et impossible de redémarrer. A force de chercher je me suis aperçu que si je tapote sur la rampe d'injecteur elle redémarre et ensuite re-fonctionne normalement si je n'accélère pas trop. Si je tapote meme très faiblement sur la rampe d'injecteur au niveau de la vis etoile (TORX) le ralenti recommence a être instable et le problème revient puis elle cale. Il y a quoi derriere cette vis? d'où peut venir mon problème? Je vous remercie a tous d'avance pour votre précieuse aide.
Enorme Ratée Et Gros Bruit De Claquement
- geo 30
- jules64
Re: Enorme Ratée Et Gros Bruit De Claquement
Salut,
Il semblerait que ton problème vienne du faisceau électrique des injecteurs.
Il faudrait vérifier la continuité de chaque fils pour confirmer.
Il semblerait que ton problème vienne du faisceau électrique des injecteurs.
Il faudrait vérifier la continuité de chaque fils pour confirmer.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
fabfab4141
Bonjour,
démonte les connecteurs sur chaque injecteur et mets de la bombe contact.
démonte les connecteurs sur chaque injecteur et mets de la bombe contact.
- geo 30
Salut, tout d'abord désolé pour le retard on m'avez coupé internet. Merci pour vos réponses. je vient de mettre de la bombe contact que j'avait dans mon garage et c'est toujours pareil, si je tapote au bout de la rampe d'injection le ralentie a des raté. Cela peut t-il venir d'un injecteur (un des premiers) ou cela peut -il venir de la rampe? Si je devise cette vis TORX au bout de la rampe, il y a quoi derrière? Merci a tous.
- Jemlélis
De mémoire cette vis torx fixe (si on parle de la même) juste le faisceau.
le faisceau des injecteurs n'est pas cher mais il faut savoir si c'est ça.
je ne me rappelle plus s'il y a un injecteur maître sur la E39 (il me semble bien que oui)
Le bon signe c'est que si en tapotant dessus ça change, c'est que ça ressemble à un faux contact....
continue à creuser là dessus (blessures sur le connecteur, le faisceau, l'embout injecteur etc...
le faisceau des injecteurs n'est pas cher mais il faut savoir si c'est ça.
je ne me rappelle plus s'il y a un injecteur maître sur la E39 (il me semble bien que oui)
Le bon signe c'est que si en tapotant dessus ça change, c'est que ça ressemble à un faux contact....
continue à creuser là dessus (blessures sur le connecteur, le faisceau, l'embout injecteur etc...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- geo 30
Salut oui mais c'est quand je tapote sur la partie en fer de la rampe que sa a une réaction et je pense pas que de si petite vibration aillent jusqu'au injecteur ou leurs faisceau électrique.