Help :( Panne Injection 525 Tds E39 Phase 1

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
guigui91

Help :( Panne Injection 525 Tds E39 Phase 1

Message par guigui91 »

Hello tout le monde nouveau sur le forum je me lance :)
En train de rouler sur mon E39 boite auto d'un seul cou plus rien dans la pedale d'accélérateur, du cou dépannage puis arriver au garage
Le soir le garagiste m'annonce que la pompe de gasoil n'a plus assez de "pression"
Il ma dit quil pourrait démonter la pompe pour l'enmener chez B2H (bosh carburation il me semble)
Avez vous eu des expériences comme la mienne ?
Avez vous devez conseil ?
Car LE garagiste ma dit que sa allait me coûter très chère et qu'il faudrait mieux changer de voiture par la suite pour Piece /(
MERCI beaucoup à tous !!

Hypton

Re: Help :( Panne Injection 525 Tds E39 Phase 1

Message par Hypton »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si c'est la pompe a gazole que tu doit changer.
Moi j'ai dû la changer sur ma E39 le mois dernier, elle m'a coûter 200€ sans la main d'oeuvre.

guigui91

Message par guigui91 »

MERCI :)
LE garagiste ma appeler hier soir en me disant que pour "réparer" la pompe à gasoil sa coûterait 750e + la main d'œuvre démonter remonter, sinon la pompe neuve vallait 1500euros
Comment est Tu arriver 200euros ???

moitz1er

Message par moitz1er »

bonjour,

J'ai l'impression que vous ne parlez pas tous de la même pompe à gazole. Si c'est la pompe injection c'est vrai que ça coute un bras à faire réparer; mais ça tombe rarement en panne en fonctionnement quand à la pompe nourrice ce serai surprenant qu'un garage te propose une réparation mais plutôt un changement.

bon courage
@+

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut

Cela fait une plombe que je me suis pas connecter

si tu te sens capable de le faire et que tu à l'extracteur de pompe pour changer les joints (15€ la pochette) chez autodiesel13 a marseille (sans le joint spy) qui est a part tu peut t'en sortir pour pas cher

mais ca n'est pas le symptôme d'une pompe a injection qui fuis , si c'est la pompe a gazole qui se trouve au réservoir sous la banquette cote passager pour +/-30€ tu remplace juste la pompe.

si au dessus de 25/30L de gazole au réservoir ta voiture roule nickel cherche pas c'est la pompe au réservoir elle tourne mais n’envoie pas assez de débit.

Avec la boite auto il se peut que elle est en sécurité , surement jamais vidanger...

Mais avant de faire des frais énormes .... fait le test des 25/30litres , je roule en tds depuis 10ans , elle à 537000km , je les ai toutes eu les pannes d'usure...

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
C'est plutôt la pompe de gavage qui est hs.
 (celle dans le réservoir)
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »