Claquement Moteur 530D E60 De 2003 208000 Kms

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Pascal530D

Claquement Moteur 530D E60 De 2003 208000 Kms

Message par Pascal530D »

bonjour

voila je vais vous expliquez mon problème en quelques lignes

vendredi soir en revenant du travail ma femme me dit que le moteur clac légèrement , je monte avec elle et en effet le moteur clac un peu.

bref je laisse la voiture et samedi matin je demarre la voiture et la rien aucun bruit bref , je monte dedans et je vais faire un tour et au bout d'un kilometre le bruit revient , demi tour a la maison , et donc une fois rendu je laisse tourné le moteur et je me rend compte que plus j'accélère et plus le bruit augmente (coté gauche face a la voiture ) , je regarde partout avec une pile et trouve rien , bref

cet après midi je redémarré la voiture rien a froid pas de claquement , je laisse donc tournée la voiture et au bout d'un moment le bruit apparait mais avec ce coup ci une odeur d'huile brulé et un claquement plus important , et lorque j'ai donné un petit coup d'accélérateur j'ai entendu un gros bruit d'aspiration,

voila pour mon souci

merci a tous

Bruno1380

Re: Claquement Moteur 530D E60 De 2003 208000 Kms

Message par Bruno1380 »

Bonjour

essaye de nous enregistrer le bruit si possible >youtube

Si tu à eu une odeur (plastique bruler?) il se peut plus que se sois la poulie damper Pièce N°1

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=NC71-EUR-01-2003-E60-BMW-530d&diagId=11_2317

cette pièce avec l'usure le plastique se fissure , il frotte , chauffe et sent mauvais, pour finir le metal se touche et provoque un claquement métallique qui suis l’accélération jusque un certain niveau.

vérifie cette pièce

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »