bonjour
voila je vais vous expliquez mon problème en quelques lignes
vendredi soir en revenant du travail ma femme me dit que le moteur clac légèrement , je monte avec elle et en effet le moteur clac un peu.
bref je laisse la voiture et samedi matin je demarre la voiture et la rien aucun bruit bref , je monte dedans et je vais faire un tour et au bout d'un kilometre le bruit revient , demi tour a la maison , et donc une fois rendu je laisse tourné le moteur et je me rend compte que plus j'accélère et plus le bruit augmente (coté gauche face a la voiture ) , je regarde partout avec une pile et trouve rien , bref
cet après midi je redémarré la voiture rien a froid pas de claquement , je laisse donc tournée la voiture et au bout d'un moment le bruit apparait mais avec ce coup ci une odeur d'huile brulé et un claquement plus important , et lorque j'ai donné un petit coup d'accélérateur j'ai entendu un gros bruit d'aspiration,
voila pour mon souci
merci a tous
Claquement Moteur 530D E60 De 2003 208000 Kms
-
- Bruno1380
Re: Claquement Moteur 530D E60 De 2003 208000 Kms
Bonjour
essaye de nous enregistrer le bruit si possible >youtube
Si tu à eu une odeur (plastique bruler?) il se peut plus que se sois la poulie damper Pièce N°1
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=NC71-EUR-01-2003-E60-BMW-530d&diagId=11_2317
cette pièce avec l'usure le plastique se fissure , il frotte , chauffe et sent mauvais, pour finir le metal se touche et provoque un claquement métallique qui suis l’accélération jusque un certain niveau.
vérifie cette pièce
essaye de nous enregistrer le bruit si possible >youtube
Si tu à eu une odeur (plastique bruler?) il se peut plus que se sois la poulie damper Pièce N°1
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=NC71-EUR-01-2003-E60-BMW-530d&diagId=11_2317
cette pièce avec l'usure le plastique se fissure , il frotte , chauffe et sent mauvais, pour finir le metal se touche et provoque un claquement métallique qui suis l’accélération jusque un certain niveau.
vérifie cette pièce