Valeur De Carrossage E 36 Avec Rabaissement

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lefebvre

Valeur De Carrossage E 36 Avec Rabaissement

Message par lefebvre »

bonjour a tous . et non je ne suis pas mort !! mais j ai beaucoup de boulot a souder mes bateaux chez " constructeur de paquebots " a saint nazaire.. 
hormis mon travail je suis en train de ma restaurer un tds e 36 de 1997 ( la aussi pas mal de boulot dans la mesure ou je lui refait tout ) aprés la mécanique , l intérieur ,et la peinture je me suis attaqué au train roulant av / ar .
la voiture ayant été rabaisser (-35 av ,-30 ar ) celà m intéresserai d avoir les valeurs de carrossage avant et arrière sur un véhicule ayant été rabaisser. je ne trouve ça nul part alors si une bonne âme peut m aider alors j en serait trés content.. 
ImageImageImage

yogui59

Re: Valeur De Carrossage E 36 Avec Rabaissement

Message par yogui59 »

Je ne comprends pas question.

Tu ne trouveras aucunes valeurs officielles pour un tel rabaissement.
Le mieux est de partir sur les valeurs du chassis sport, mais a l'avant tu auras forcement un carrossage plus important du au rabaissement. Le carrossage a l'avant n'etant pas réglable.

Quand on rabaisse une e36, le carrosage augmente.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

tu peux regler ton carrossage indépendamment de ton rabaissement, sauf pour l'avant, à moins de mettre des coupelles reglables.

tu baisses ta voiture, le carrossage augmente, mais pour l'arriere, tu peux regler le carrossage pour avoir quelques choses qui se rapproche de l'origine, ou de modele avec chassis sport ou M.

et il y a pas que le carrossage dans une geometrie, il y a aussi le para qui est important...

- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

lefebvre

Message par lefebvre »

bonjour a tous , oui bien sur le para sera régler , alors ok pour le carrossage,je suis renseigner. Je suis de toute façon obilger de faire régler parfaitement les trains roulant  dans la mesure ou d une part j ai amortisseur et ressort neuf et d autre part  le train avant dans sa totalité et tout les silent bloc de l essieu arrière . 
du matos de qualité, pas un kit train avant a 150 roro , quelques power flex bien placer pour plus de rigiditer et de précision.
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »