4-5 ans que je ne suis pas venu ici , pourtant y'en a eu des bmw dans le garage depuis , mais plus trop le temps de poster , et les habitués de l’époque ayant deserté egalement ...
bref , de retour aujourd’hui pour vous présenter ma 535i
sortie de grange il y a 15j , j'ai fait 2300kms sur un weekend pour la ramener
il s'agit donc d'un modele 88 avec 37000kms , et forcement 1ere main
abandonnée depuis 2001 , les propriétaires domicilié en suisse ( aujourdhui decédé ) se servait de la voiture pour rejoindre leur résidence secondaire a Nice
la carte grise a été perdue , les héritiers sont en train de vider les maisons , avec un peu de chance on la retrouvera , sinon je ferait tout mon possible auprès des services helvètes pour la récupérer
elle ne présente pas tres bien , malgres le peu de kilomètres , la carrosserie a pas mal souffert , notamment a cause du stockage le vernis et très abimés et la voiture nécessitera une peinture complète ( cirrus bleue )
mécaniquement par contre c,'est très proche du neuf ( d'aspect )
je n'ai encore osé la démarrer , le moteur n'est pas bloqué
j'ai commandé 6 bougies , filtre a essence , filtre a huile , batterie neuve , 4 pneus ,et compte bien la démarrer ce weekend
avant démarrage je compte vidanger le moteur , la boite , nettoyer le réservoir , nettoyer la pompe immergée et tenter de réveiller la bête
une tite photo , et j’espère a plus tard avec une video du premier démarrage !