Oui c'est bien ca, du moins c'est ce que j'ai fait pour tout mes test aussi. J'avais lu a droite a gauche qu'il fallait que ce soit exclusivement sur CD, mais sur DVD pour moi ça a marché.
Aussi (vu que tu dis que tu n'y connais rien, je preferes preciser), le fichier .iso doit etre gravé comme ce qu'il est, c'est a dire une image de disque, et non en donnée, car sinon tu finierai avec le fichier.iso dans ton DVD comme un fichier normal. Grave a la vitesse minimal aussi (la encore je n'ai jamais eu de soucis, mais je l'ai lu, alors sait on jamais.
Pour les mises a jours MKIV vers version supérieur ou antérieur :
1 - Portiere conducteur ouverte !Ne rien toucher durant la procedure!
2 - Clef insérée, position 1 (Radio en marche) !Ne rien toucher durant la procedure!
3 - Dans le coffre, mettre le CD/DVD dans le lecteur DVD (Penser a retirer celui de carte si il y est, sinon vous allez forcer pour rien

')
4 - Le logiciel se lance sur l'ecran et fait la mise a jour (le tout environ 1 min pour moi sur dvd)
5 - Une fois qu'il affiche le bouton OK pour reboot, avant de cliquer pensez a retirer le cd qui s'est ejecté a l'arriere, sinon durant le reboot il va le ravaler tout seul, ce n'est pas grave, mais ca fait perdre du temps. A ce stade la, et meme avant de mettre ok, moi je replacais direct le dvd de MAP ou encore un autre fichier de firmware pour gagner du temps.
6 - Appuyer sur OK pour Reboot.
Pour mettre ma version donc je conseil de baisser la votre avec la version 29 puis de faire la mise a jour vers la version 32.3.