Bonjour a tout le monde ,je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant le logiciel INPA .L'installation sur mon ordi c’était très difficile mais je suis arrivé ,mon problème est avec le câble K+DCAN ,je faire le raccordement a la prise OBD mai tout jour error :IFH 0009: NO REPONSE FROM CONTROLUNIT ?si quelq'un a réussi faire la connexion je vous prier de me donner de conseil Merci
Inpa/ediabas
-
Re: Inpa/ediabas
Hello, oublie de faire une petite présentation, ca coute pas grand chose 
Sinon en effet, tu n'arrives pas à te connecter sur la voiture. Il faut être sûr que le paramétrage du cable est fait correctement (il faut modifier certaines valeur par défaut) dans Windows, voir la version de Windows utilisée, ainsi que s'assurer que le répertoire EDIABAS existe bien et que le fichier OBD.ini a bien le bon numéro de port COM.
Si tu l'as installé tel quel sans aucune configuration sur le PC, aucune chance que cela marche (c'est pas comme le VCDS pour le VAG-COM)

Sinon en effet, tu n'arrives pas à te connecter sur la voiture. Il faut être sûr que le paramétrage du cable est fait correctement (il faut modifier certaines valeur par défaut) dans Windows, voir la version de Windows utilisée, ainsi que s'assurer que le répertoire EDIABAS existe bien et que le fichier OBD.ini a bien le bon numéro de port COM.
Si tu l'as installé tel quel sans aucune configuration sur le PC, aucune chance que cela marche (c'est pas comme le VCDS pour le VAG-COM)