Bonjour
J ai un problème de centralisation sur ma 525 tds e 39.
L ouverture à distance marche sans soucis ainsi que l ouverture du coffre mais par contre pour la fermeture rien ne se passe . Par contre elle ferme bien quand je met La clefs dans la serrure. Pouvez vous m'aider?
Centralisation
- asien
Re: Centralisation
salut
la led rouge de la télécommande s'allume quand tu appuie sur le bouton ?
si ce n'est pas le cas la membrane de la télécommande est HS , elle ne fait plus contact (si tu à la 1ère génération de clef ).
ou alors le switch est HS ( si tu à la 2eme génération de clef )
à+
la led rouge de la télécommande s'allume quand tu appuie sur le bouton ?
si ce n'est pas le cas la membrane de la télécommande est HS , elle ne fait plus contact (si tu à la 1ère génération de clef ).
ou alors le switch est HS ( si tu à la 2eme génération de clef )
à+
-
J ai regarder et La led rouge s allume mais rien ne se passe
-
Salut est ce que quelqu un aurait une idée?
- asien
si tu es sûr que ta télécommande fonctionne,il faudrait regardé si ton boîtier ZKE n'est pas malade.
a+
a+
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
je dis peut être une ânerie mais si le ZKE était défectueux, est-ce que ça fonctionnerai aussi avec la clé sachant qu'en principe celle-ci envoie une impulsion à la ZKE qui va exciter le ou les relais commandant le verrouillage centralisé ?
@Willyj: Est-ce que tu as le double de ta clé pour vérifier si le problème persiste quand tu veux fermer avec ce double ?
Peut-être un problème avec le module infra-rouge qui ne fonctionne que pour la fermeture. Par contre sur les e39, je ne sais pas où il est placé. Probablement dans le rétroviseur.
je dis peut être une ânerie mais si le ZKE était défectueux, est-ce que ça fonctionnerai aussi avec la clé sachant qu'en principe celle-ci envoie une impulsion à la ZKE qui va exciter le ou les relais commandant le verrouillage centralisé ?
@Willyj: Est-ce que tu as le double de ta clé pour vérifier si le problème persiste quand tu veux fermer avec ce double ?
Peut-être un problème avec le module infra-rouge qui ne fonctionne que pour la fermeture. Par contre sur les e39, je ne sais pas où il est placé. Probablement dans le rétroviseur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Salut à priori la clef principale doit donner des signes de faiblesse car la 2eme clefs marche correctement. Suite à une réinitialisation merci pour vos message