Oui en principe avec une bonne bombe de peinture textile ça devrait aller! C'est pas forcément si cher que ça sinon en neuf avec agrafes, ça dépend des marques aussi.
Merci pour ta réponse Flantier, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la peinture textile en bombe.
Penses-tu que ça tiendra dans le temps, vu les conditions sévères de chaud, froid, humidité pluie.... connues dans un compartiment moteur ?
Le problème du neuf c'est qu'à mon avis, pour une e34, ça ne doit plus se faire chez BM ou si ça se fait toujours, j'ai un peu peur que ça n'arrive un peu en origami si tu vois ce que je veux dire.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Je vais vous ce que ça donne avec la bombe Tuomas et après je verrais mais ça m'ennuie un peu de racheter un isolant neuf car, d'après ce que j'ai vu, c'est dans les 120€ et que le mien est impeccable si ce n'est cette décoloration dans le coin, de plus, j'ai la priorité de trouver un moteur avant cet été ce qui va être chaud à mon avis.
De toute façon, vous serez informés du résultat, photos à l'appui.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Oui, Patgtr91, ce sont des espèces de rivets à tête plate et large avec une vis au centre, le tout en plastique. Si je me souviens bien, il y en a 28 en tout.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.