Bonjour à tous,
il y a 12 ans je me suis offert ma première BMW, depuis cette marque ne me quitte plus je suis actuellement à ma 9eme et toujours autant de plaisir à les conduire
Actuellement je possède une 46 320i, une X5 e53 et une m3 e92 ( un vrais bijoux )
Merci pour l'acceptation
Présentation
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Présentation
Salut, bienvenue ,grangier83 a écrit :Bonjour à tous,
il y a 12 ans je me suis offert ma première BMW, depuis cette marque ne me quitte plus je suis actuellement à ma 9eme et toujours autant de plaisir à les conduire
Actuellement je possède une 46 320i, une X5 e53 et une m3 e92 ( un vrais bijoux )
Merci pour l'acceptation
Elles sont de quelles années tes BMW ?
Hâte de voir tes photos, tu sais comment présenter des photos ? Sinon tu as Servimg.com pour présenter tes photos ;-)
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut et bienvenue. 3 beaux modèles !
-
Le x5 et un 4.4 de 2002 full option pack sport
La 320i et un Touring de 2001 au jante bbs bmw :-)
Et la petite m/// et une 2008 pack performance que je viens de monter en Bbs 20"
Par contre je suis pas un as de ce qui est connecter j'arrive pas avec les photos malheureusement
La 320i et un Touring de 2001 au jante bbs bmw :-)
Et la petite m/// et une 2008 pack performance que je viens de monter en Bbs 20"
Par contre je suis pas un as de ce qui est connecter j'arrive pas avec les photos malheureusement
- AbuShemsy
- Membre du club
Ouille. 20'. Ça doit faire mal en gomme !
Pour les photos, tu as le choix entre l'hébergeur d'image du site ou des sites gratuits comme zupimages.net. Avec zupimages, il suffit de copier le 2nd lien qui te sera donné après l'upload de ton image.
Pour les photos, tu as le choix entre l'hébergeur d'image du site ou des sites gratuits comme zupimages.net. Avec zupimages, il suffit de copier le 2nd lien qui te sera donné après l'upload de ton image.
-
Vivement les photos !