Salut
Sur mon nouveau poste gps erisin ES4046B il y a Torque pro d'installé.
J'ai acheté un boîtier elm327 Bluetooth
Torque reconnais le boîtier et le BT s'active entre eux
Mais à chaque fois rien ne ce lance car ca marque non connecté à l'ecu...
J'ai installé torque pro sur mon galaxy s4 et là tout fonctionne correctement, il m'a même trouvé une erreur EGR (nettoyage à faire)
Je ne sais pas quoi faire de plus
Merci d'avance
Problème Torque Pro Sur Erisin
- runeduloup
Problème Torque Pro Sur Erisin
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
-
Re: Problème Torque Pro Sur Erisin
Salut
J'utilise la même chose et il arrive parfois que sur certains modèle de voiture ça ne fonctionne pas. Par exemple sur une Vectra 2004 il ne se connecte pas à l'ecu mais sur toutes les voitures que j'ai testé ça marche très bien...
J'utilise la même chose et il arrive parfois que sur certains modèle de voiture ça ne fonctionne pas. Par exemple sur une Vectra 2004 il ne se connecte pas à l'ecu mais sur toutes les voitures que j'ai testé ça marche très bien...
- runeduloup
Merci pour ta réponse mais ça ne vient pas de la voiture mais de l'appli qui est dans mon poste Erisin
J'ai 2 appli Torque pro identique, la même voiture, le même boîtier , il n'y a que celle du smartphone qui fonctionne, celle du poste Erisin me dit que mon boîtier ne communique pas avec l'ecu
J'ai 2 appli Torque pro identique, la même voiture, le même boîtier , il n'y a que celle du smartphone qui fonctionne, celle du poste Erisin me dit que mon boîtier ne communique pas avec l'ecu
-
bonjour jai le meme probleme que toi avec mon erisin aucune communication avec ECU tu connais la marche a suivre ?runeduloup a écrit :Merci pour ta réponse mais ça ne vient pas de la voiture mais de l'appli qui est dans mon poste Erisin
- runeduloup
Non :/
En plus le SAV d'Erisin est pourri..1er mail "avez vous acheté le module OBD chez nous, car le votre n'est peu être pas compatible"
Je leurs réponds que le module fonctionne , que le BT aussi, que le poste reconnait le nom du module...j'ai même fourni une photo du poste et un screenshot de l'appli sur mon S4
Plus de réponse loll
J ai testé les options:
Communication rapide/lente
OBD ford/autres et le 3eme
Etc etc
Par contre la connexion BT ce fait 1 fois sur 5 (je ne leur ai pas dit)
En plus le SAV d'Erisin est pourri..1er mail "avez vous acheté le module OBD chez nous, car le votre n'est peu être pas compatible"
Je leurs réponds que le module fonctionne , que le BT aussi, que le poste reconnait le nom du module...j'ai même fourni une photo du poste et un screenshot de l'appli sur mon S4
Plus de réponse loll
J ai testé les options:
Etc etc
-
ok merci si ta des news plus tard tient moi au courantruneduloup a écrit :Non :/
Plus de réponse loll
J ai testé les options:
Etc etc
- macandnews
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour avoir la température d'huile moteur sur un Coupé E46 Phase 1 avec Torque Pro ?
J'ai un adaptateur OBD2 Scantool OBDLink LX qui fonctionne très bien pour les autres mesures.
La jauge intégrée pour la température d'huile ne fonctionne pas et j'ai également essayé de créer une jauge personnalisée avec les infos que j'ai trouvées sur Internet, mais ça ne fonctionne pas ! A chaque fois que je fais un test de la jauge, j'obtiens le message "No Data".
Le problème vient de torque Pro, parce que j'ai essayé avec l'application OBDLink et la jauge de température d'huile fonctionne.
Merci
Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour avoir la température d'huile moteur sur un Coupé E46 Phase 1 avec Torque Pro ?
J'ai un adaptateur OBD2 Scantool OBDLink LX qui fonctionne très bien pour les autres mesures.
La jauge intégrée pour la température d'huile ne fonctionne pas et j'ai également essayé de créer une jauge personnalisée avec les infos que j'ai trouvées sur Internet, mais ça ne fonctionne pas ! A chaque fois que je fais un test de la jauge, j'obtiens le message "No Data".

Le problème vient de torque Pro, parce que j'ai essayé avec l'application OBDLink et la jauge de température d'huile fonctionne.
Merci

- runeduloup
Désolé de n'avoir répondu, je n'y connais pas trop en Appli..d'ailleurs j'en laissé tomber et quand je veux être curieux je passe par mon S4..