La marque à l'hélice et la e30 me fascinent depuis mon plus jeune âge (bon ok, je suis pas bien vieux) et c'est en toute logique que dès lors mes premiers salaires en poche, je me suis mis à la recherche de mon graal. Mais après 1 an passé sur Leboncoin à scruter quasi quotidiennement les annonces, j'avais bien compris que le chemin serait long...
Au final, ce n'est pas sur Leboncoin que je l'ai dénichée, mais sur un parking à Monaco, avec une annonce collée sur la vitre rédigée à la main ! La propriétaire, une dame environ 70 ans qui l'utilisait au quotidien, souhaitait s'en séparer pour passer à quelque chose de plus pratique.
Bon, je me retiens d'écrire un pavé pour vous expliquer l'essai dans Monte-Carlo, puis les longues soirées à me renseigner sur le rapatriement sur le sol français d'une auto monégasque, et enfin l'attente interminable le temps que je me décide ! Si cela vous intéresse, ça sera avec plaisir que j'en parlerais !
BMW e30 320i cabriolet Brilliantrot phase 1,5
- Première main, 107 000km à l'achat il y a 2 ans et demi (aujourd'hui 115 000km)
- Très peu d'options : dommage mais tant mieux, je choisirai lesquelles rajouter !
- Un dossier de factures bien épais : facture d'achat, passage 2x/an chez BMW Bac Monte-Carlo, historique des CT, montage d'un poste à cassette en seconde monte en 1992, bref tout y est !

Voici les toutes premières photos d'elle ! Alors certes, des jantes tôles, une capote HS, un peu de carrosserie, mais tellement de charme avec ses yeux jaunes, sa belle couleur rouge, ses sièges sport tissus écossais et que dire de ses belles petites plaques monégasques !

La suite pour plus tard...