Depuis quelques temps mon X5 tremblait quand je frenais a grande vitesse, j'ai donc fait remplacer les silent bloc présent sur les deux barres de suspension mais maintenant je trouve que ma direction fait des choses bizzare, je m'explique.
Déjà quand je prends une ornière même petite, je sent l'auto partir un peu sur le côté, même en ligne droite j'ai comme l'impression de ne pas être totalement stable, des fois c'est comme si je la sentais un peu partir sur le côté... (difficile d'expliqué)
De plus quand je tourne j'ai les roues qui tremble... Et ça m'est arrivé derrièrement sur autoroute de devoir me mettre sur le côté car j'entendais un gros bruit comme un frottement qui tournais...
Vous comprenez donc que je n'ai plus trop confiance et je ne m'aventure plus sur l'autoroute avec les enfants :x
Le problème est que je suis passé dernièrement au contrôle technique et ils n'ont rien remarqué, j'espérais qu'ils me disent qu'il faut que je remplace tel ou tel barre mais non... Je suis donc allé faire une géométrie complète et le gars n'a rien remarqué d'anormal...
Je suis donc perdu, je ne sais pas trop quoi faire car contrôler les barres a la main, a part si elle sont vraiment morte ce n'est pas possible

Que me conseillerez vous de faire ? Je serai bien été chez bm mais au vu de leur tarif et leur méthode de travail ça me fait peur, surtout que je me débrouille bien en mécanique et que j'ai tout le matériel mais j'avoue que la, je ne sais pas quoi faire vu qu'il m'est impossible de me rendre compte de l'état de ces barres a la main

Merci d'avance