Bonjour à tous
Voilà je suis possesseurs d'une 320cd de 2004 et j'aimerais modifier quelques options sur mon véhicule telle que l'allumage des feux à l'ouverture et fermeture à distance, l'option source auxiliaire du poste (professional MK4...il me semble) fermeture de la vitre porte conducteur ouverte et la fermeture des fenêtres arrière à distance avec la clés et tout cela sans passer chez BM qui vont sûrement me prendre un bras pour tout ça, donc ma question est, y a t'il quelqu'un ou un petit garage du côté de Mâcon dans le 71 équiper du logiciel adapté pour me faire ça à un prix raisonnable?
J'espère ne pas en demander trop et ce n'est sûrement pas la dernière chose que je demanderais sur le fofo car il y a tellement de choses que j'aimerais régler ou améliorer sur ma belle...
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère que vous serez me répondre.
Je ne sais pas encore comment mettre des photos ici mais dés que je maîtriserais je mettrais des photos de mon véhicule.
Aide Pour Réglage Des Options.
-
- bimeur
Re: Aide Pour Réglage Des Options.
tu peux normalement ouvrir/fermer VE/TOE avec la clef sans passer par les options 'personal'