Bonjours a toutes et tous.,
Voilà je vous expose mon problème qui me pourrit la vie en ce moment :
Ma BMW 520i E34 n'a pas été validé au controle technique pour cause de pollution
J'ai acheté et voulu changer moi m^me la sonde lambda qui est a l'origine de la non validation du PV du controle
Mais la prise de la nouvelle sonde n'est pas identique a l'ancienne
J'ai donc coupé les fils de la nouvelle sonde afin de les connecter avec ceux de l'ancienne
prise
Hors , pour bien embéter le monde , les fils de l'ancienne et de la nouvelle ne sont plus de la même couleur
Sur l'ancienne j'ai 1 un fil noir , 1 rouge, 1 jaune et 1 blanc ,
Quant a la neuve j'ai 2blancs , 1 noir et 1 gris
Ma question est quelle couleur de fil de l'ancienne sonde correspond a la couleur des fils de la nouvelle
Merci d'avance de vos réponses et votre aide .
Cordialement
Branchement Sonde Lambda
- Adrien-24
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Re: Branchement Sonde Lambda
Salut, donne nous les marques des deux sondes.
La neuve est une Bosch non ? En tout cas la couleur des fils correspond.
Sinon tu peux trouver toi même la solution en cherchant sur Google images, il y a des tableaux de correspondance.
La neuve est une Bosch non ? En tout cas la couleur des fils correspond.
Sinon tu peux trouver toi même la solution en cherchant sur Google images, il y a des tableaux de correspondance.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- manuz1
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Re: Branchement Sonde Lambda
bjr;en reponse a adrien ancienne sonde d origine,nouvelle sonde aucune marque;
en reponse a manuz1c est un m50
en reponse a manuz1c est un m50
- Adrien-24
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Re: Branchement Sonde Lambda
En fait, ta sonde d'origine est en titane, vu la couleur des fils. Elle envoi au calculateur non pas une tension, mais une valeur de résistance.
Celle que tu as acheté est au zirconium, qui envoi une tension.
Je ne sais pas si on peut changer le type de sonde.
De quel mois et année est elle ?
Celle que tu as acheté est au zirconium, qui envoi une tension.
Je ne sais pas si on peut changer le type de sonde.
De quel mois et année est elle ?
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