petit tuto , sur le comment de ce démontage , m'étant aidé de ce lien ( merci au passage)
il y avait en le faisant 2 ou 3 ??? , je vais essayer de compléter ...
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/302868
comme dans le lien , l'outillage n'est pas important , lui c'est du Torx , et sur la 7 il faut une clé Allen ..
donc , une clé Allen de 10 , un petit tournevis fin et plat , un marteau ou rallonge , et du dégrippant ...
le dégrippant ayant juste servi à arroser le joint , et les pates de fixations des baguettes chromées ... c'est là depuis un moment , c'est du " plastique" ou des fois un vieux joint collé

on commence avec la première fixation ... faut y aller tout doux , et tirer un poil en arrière
la baguette ...
la deuxième .. ( il est rappelé que l'abus de tabac est dangereux

la dernière étant située comme la première ... , ensuite on tire doucement , et au besoin , on repasse sur les fixations ...
la suite , retirer les deux gros boulons qui tiennent l'ensemble .. la flèche étant une des fixations de la baguette ..
il n' y a plus qu' ' à tirer le pare chocs en arrière


un peu de force , l'idéal étant de tirer droit , mais seul faudra y aller par petits accoups et par les cotés ...
quand ça commence à venir , pas d'inquiétudes , c'est aussi maintenu sur les coté de la caisse ....
une fois que l'ensemble est retiré , plus qu' à nettoyer , dérouiller etc...
la flèche étant l'un des supports de l'ensemble ..
pour le remontage , seul c'est un poil " viril " donc même madame sera se débrouiller sans soucis pour donner un coup de main ... il faut rentrer droit , et comme au démontage
presser un peu de chaque coté en alternant le coté , si on a graissé un peu les parties en contacts , c'est encore mieux ....
voilà , si ça répond à 2 ou 3 questions

a+ pat