530D E60 2004 Problème Démarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Romain530de60

530D E60 2004 Problème Démarrage

Message par Romain530de60 »

bonjour a tous nouveau sur le forum je me présente romain 30ans region paca .
je vien vers vous pour partager mon probleme qui n'est toujours pas resolu.
il ya un an du jour au lendemain madame m57n il me semble na plus voulu emmettre autre chose que multitude de voyant en outre -bv defaut
-stabilité trajectoire
-pompe a carburant
-direction active
et tout le con de manon
le demarreur etait naze changement du demarreur
la voiture tourne mais ne demarre toujour pas en changeant le demarre je mapercoit ke les durite de depression sont dans un etat pitoyable depose admisiion cache culbuteur pour nettoyage de printemp au passage remplacement du Y fissurer de LDR quii arrive au blok moteur au passage changement du relais bleu sous filtre habitacle aussi après tout ca je les laisser crever dans le jardin je mis suis remis depui peu en controlant l'arrivé de mazout aux injecteur rien ni dans la rampe g donc deposer la valve de régulation de la pompe hp celle ci etait gripper tester en directsur la.baterie apres kelk coup de soufflet elle c mi a déclencher je la remonte demain et reviendrai vers vous prochainement PS je ve tout savoir sur le e60 le vrai le faux lol merci davnce a rout le monde

Daube

Re: 530D E60 2004 Problème Démarrage

Message par Daube »

Les alertes multiples qui arrivent d'un coup pour des organes électriques tels que tu les as listés, c'est souvent à cause d'un problème de batterie ou d'alternateur, enfin un problème de tension en général.
Commence par mesurer, tout éteint, la tension aux bornes de ta batterie pour voir.
Ensuite tu pourras commencer à te pencher sur le reste.

Par contre, essaie de formater et ponctuer tes messages un mimimum. Ce sera plus facile pour nous de te lire et de te donner des conseils ;)
Sans maitrise, la puissance est tout.

Romain530de60

Re: 530D E60 2004 Problème Démarrage

Message par Romain530de60 »

Oui je sais excusez moi pour le formatage dsl je tacherai de mappliquer demain

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »