Je vais vous présenter ma troisième Bmw et les details de son "sauvetage" et de sa restauration qui avance doucement mais surement , suivant mon petit budget...
Serie 5
E39
520I M52B20 150ch
218 000km
Du 11/1996
Vin : BN22597
Code Peinture : 309 arctic Silver Metallic
Prix : 400 euros Sur LBC le 3 aout 2017
400euros!? il à acheter une épave!
Et bien plus ou moins oui

Donc cette 520 à été Vandalisé!
Une jeune femme l'a mise en vente car son ex-compagnon ne voulais définitivement pas comprendre que cette femme ne voulais plus lui ouvrir la porte c'est donc acharnée sur la Bm sur le parking..

J'ai eu ma première Bmw à 18ans.. e36 318is.. puis un e36 320 puis un e36 323 et maintenant un 520! Je commence à connaitre la mécanique et l’architecture des châssis bien que les 3 et les 5 n'on pas tant de points communs j'ai de bonne bases je connais assez bien les bmw de ces années là ..
j'ai toujours acheter mes Bmw moins de 2000euros et elle on toujours passer le contrôle technique sans soucis, alors celle çi ne me fait pas peur , bien qu'elle soit en piteux état Visuel !
Place Aux Photos de L'annonce..

Pneus Av en 235/45/17 94v crevées... Jantes "Style" Ac schnitzer

Coup de pied Dans les Haricots

4 Combinées Filetées casi Neufs aux 4 coins !

Donc voilà voila,
Rétroviseurs éclaté supports inclus,Bosses diverses sur les ailes et les portes,
grosse rayures sur le capot...
j'ai donc décidé de prendre le risque d'y allez avec 4 jantes et pneus en 15" d'origine e39,
et ma caisse à outils,je me suis dit que pour 400 euros je ne risquais rien..
Une fois sur place avec des pinces car plus de batterie, et un jerrycande 20l d'essence l'histoire qu'elle picole un peu...
Il s’avère que le m52b20 tourne comme une horloge,malgré plusieurs mois d’arrêt complet !
L'intérieur cuir reste très propre ainsi que les moquettes et les divers éléments en plastiques.
Place au démontage remontage des roues complètes puis posage des fesses pour 395km de route direction maison avec un cercueil roulant...
Première impression : Direction assistée et bah maintenant elle est Insistée , ULTRA dur..
Freins fonctionnels ,Fonction Principales du cercueil Ok...
Mais ayant eu un m52b20 auparavant j'ai trouver celui çi ultra mou et un manque de puissance c'est fait ressentir sur une nationale.. à vérifié..